elo2 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Hello les pros, :applaudir2: J'espère que je suis sur le bon site. :fume: J'ai téléchargé et gravé un jeu à l'essai (payant après) sur internet (évidemment). Bien sûr, lorsque je mets le cd, un message d'erreur apparaît. Comment peut-on faire sauter la sécurité et avec quels logiciels ? Avec les Dvd, c'est possible donc il doit y avoir un moyen pour les jeux. :fuck: Dans l'attente, merci. Citer
Eagleib Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Malheureusement si tu ne l'as pas payer on ne peut pas t'aider ... ce n'est donc pas de bon forum Citer
Axtrane Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Aux vues de tous tes messages, il me semble que oui, tu te trompes de forum, tu débordes un peu trop souvent du mauvais coté des regles de ce forum...... Citer
elo2 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 Aux vues de tous tes messages, il me semble que oui, tu te trompes de forum, tu débordes un peu trop souvent du mauvais coté des regles de ce forum...... 243309[/snapback] Désolé, l'erreur est humaine. j'irais voir ailleurs. merci Citer
Messages recommandés