energizer_200 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 :( j'ai un gros problème quand j'utilise power cinéma dans la partie tv il y a un écran noir.j'ai programmé les chaine , jai un appercu mais je n'arrive pas à regarder une chaine.au début le logiciel marchait mais plus maintenant :??: .aider moi je déséspère.merci :dingue: Citer
corven Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Est ce que ça pourrait venir d'un paramètre à régler dans les options de ta carte graph ? Citer
energizer_200 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 Est ce que ça pourrait venir d'un paramètre à régler dans les options de ta carte graph ? 243256[/snapback] Non je ne pense pas car je veut juste regarder la tv sur mon écran d'ordi et non sur ma tv Citer
energizer_200 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 Le logiciel fonctionnait il y a quelque temps mais maintenant la tv ne s'affiche plus; toute les autres fonction du ogiciel marchent sans pb Citer
Messages recommandés