Baptiste Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bon, z'avez tous entendu la nouvelle : Zizou réintègre l'équipe de France !!! Je ne ferai aucune remarque sur l'équipe de France, parce que j'aime pô le foot... mais par contre, j'aime bien les motivations de ce retour : http://fr.sports.yahoo.com/050808/26/8sk0.html Là, y'a concurrence avec notre pote belge... Jean Claude VANDAMNE !!! Je crois qu'il va falloir regarder les Guignols on va se poiler :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Zizou qui découvre les effets de la drogue. :D Ça vaut pas Jean Claude. :o Citer
Prayer Shiva Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Zizou complètement nowhere....comme quoi ca arrive pas qu'à nous ^^ Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Jeanne d'arc. :lol: :lol: Ou alors trop de tête. :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ha ouais, quand même !! Ca à l'air d'être de la bonne ..... :lol: :lol: :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 C O M P L E T E M E N T A L A M A S S E C E L U I L A . . . . De toute manière... les bleus :/ :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Moi j ai meme pas lu! il fait ce qu il veut!! avec ses cheveux ( a bon, il a pas beaucoup de cheveux :heu: ) Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ouai mais ça à la base on s'en tappe qu'il réintegre votre équipe nationale... le truc c'est pourquoi :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Autour de moi il y a de plus en plus de tarés ... çà devrait me rassurer ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Autour de moi il y a de plus en plus de tarés ... çà devrait me rassurer ? 243587[/snapback] le monde est fou :respect: et si c etait le fou qui était normal? Et les gens normaux qui etaient fous? Citer
SEB Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Si tu es entouré de cinglés et qu'en plus tu as une chemise avec des manches qui se lient dans le dos .. Non je crois pas que ce soit tres rassurant :/ :zarb: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Si tu es entouré de cinglés et qu'en plus tu as une chemise avec des manches qui se lient dans le dos .. Non je crois pas que ce soit tres rassurant Ah, OK. Merci, Quentin ! :D Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Deux vaches qui discutent: "Dis, ça te fais pas peur, toutes ces histoires de vaches folles?" "m'en fou chui un lapin" :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Montargis en force :frenchy: lapin, ouai... Citer
GregDiMano Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 deja que je le trouvais niais le zizou mais là c'est encore pire il est completement ....... :D Citer
Daemonium Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Ils commence déjà à en parler sur le net.... ici Citer
cnidus Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 encore un mystére le levé.....il parlait à son frére..... :D Citer
Messages recommandés