Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Pok :bou: J'ai un petit problème... Lorsque je veux éteindre mon pc, il y a un écran bleu juste après "arrêt de windows". C'est pas un écran bleu d'erreur comme on aurait l'habitude, mais simplement du bleu clair, avec le pointeur de la souris qu'on peut encore bouger. Cet écran est normal, simplement il reste bien 30 secondes... ce qui est trop long. Avant il restait peut-être 2-3 secondes, je sais pas ce que j'ai fait pour changer ça :/ Quelqu'un a une idée?? EDIT: résolu :) Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 Moi j'ai une idée :biere: Il pourrait peut-être s'agir du vidage de la mémoire swap, qui est peut-être activée grâce à XPantispy... Je vais aller contrôler sur mon pc tout à l'heure. :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Daemonitux a répondu :bou: 243464[/snapback] desolé mais je me devais de répondre :frenchy: , t es pas net Daemonium :frenchy: sur ce, debat clos et retour a ton post ;) Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 D'accord, et je ne dirais qu'une chose: RESOLU. C'etait bien la mémoire swap qui etait vidée à chaque coup. Maintenant que j'ai modifié (voire marche à suivre dans le topic "booster votre pc machin") le registre, il s'eteind en 6 secondes :biere: Citer
Messages recommandés