Axtrane Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je me disais tranquillement en roulant en voiture cette après midi, que dans la vie "réelle", nous avons un nom et souvent un surnom, tandis que dans la vie virtuelle (ici) nous avons un nom (notre pseudo) mais aussi bien souvent un surnom, c'est pour ca que je commence ici la liste des surnoms BH : Erwan : Dieu/notre père/la bigoudaine Gorgorgueu : le floodeur( :D )/la crepe au fromage/le gueu/le gor Seb : grand chef/maitre/admin véneré Starjoin : Tata Axtrane : Papy ... a vous de compléter ou modifier :zarb: Citer
Baptiste Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Erwan : Dieu/notre père/la bigoudaine Gorgorgueu : le floodeur( :D )/la crepe au fromage/le gueu/le gor Seb : grand chef/maitre/admin véneré Starjoin : Tata Axtrane : Papy Baptiste : Master connerie ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 :frenchy: je suis le seul qui ai droit a un smiley, me voila heureux :respect: Axtrane-->le philosophe ;) Erwan-->rwanounet, M$ Starjoin: ma petite patate douce fleurie des champs. Cnidus: papy, le tavernier :D Gorgorgueu: la gars avec une excellente technique de surf :D EDIT: Rp--> l admin fou :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 flooder pour GORGORGUEU, c'est pas son metier :ooo: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 flooder pour GORGORGUEU, c'est pas son metier :ooo: :biere: 243608[/snapback] :kill: non, je suis un nettoyeur! :D Erwan--> le troll :respect: SEB, tu es perplexe ou alors ton manton te gratte? :frenchy: la barbe qui pousse? Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Y faut pas confondre flooder (dire aaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbb ccccccccccc, genre conversations connes sur msn), et freeposter (parler HS avec des "ouais ok :biere: " "C'est cool :biere: " ) Ben Gorgorgueu ne flood pas (trop) ! Il freeposte. Au fait tout le monde freepost ici :frenchy: Et certaines personnes dont je tairais le nom n'apprecient pas, et ça peut casser la bonne ambiance... Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ben Gorgorgueu ne flood pas (trop) ! Il freeposte. Au fait tout le monde freepost ici :frenchy: 243629[/snapback] Euh non ... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ben Gorgorgueu ne flood pas (trop) ! Il freeposte. Au fait tout le monde freepost ici :frenchy: 243629[/snapback] Euh non ... :frenchy: 243632[/snapback] :frenchy: voila un message de Panzerfilth comme j aime les lire :respect: tu as raison Daemonium :biere: PS: un freepost aurait été: +1 je n ai donc pas posté gratuitement et en plus je suis chez Tiscali :D ...... oula!! la porte se rapproche de moi :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bon y'a aussi les Talc'eurs 243634[/snapback] :gne: tu peux expliquer? s il te plait. Citer
Daemonium Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ceux qui font des TALC Topic A La Con :D lalalala........................... ->[clak] Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 ok!! parle français (ou Suisse) mais pas le language des abreviations ALC :frenchy: bonne porte ;) hors sujet pour Panzer: va en 1:291:4, fonce!!!!! Citer
genesis Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Erwan : Dieu/notre père/la bigoudaineGorgorgueu : le floodeur( :D )/la crepe au fromage/le gueu/le gor Seb : grand chef/maitre/admin véneré Starjoin : Tata Axtrane : Papy ... :heu: on m'a dis que j'etais plus vieux que toi donc papy c'est moi non !! .. non t'as raison c'est toi papy :D Genesis : beau gosse :o Citer
Daemonium Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Daemonium: ...... Le voisin de sa voisine :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Daemonium: ...... Le voisin de sa voisine :biere: 243853[/snapback] ou bien: le gars qui a une super voisine qui fait des dessins et du tuning d ecran :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Sauf que mon écran il est tout propre maintenant... ma soeur ne voulais plus des ptites nabeilles et des ptits sparadraps :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Sauf que mon écran il est tout propre maintenant... ma soeur ne voulais plus des ptites nabeilles et des ptits sparadraps :( 243860[/snapback] nif, c est chouette les ptites nabeilles :( Citer
Prayer Shiva Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 +1 (comment ca je freeposte non mais ca va pas la tete....mon message rien que par cette expliquation fait plus d'un certain nombre de mots.... :lol: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 +1 (comment ca je freeposte non mais ca va pas la tete....mon message rien que par cette expliquation fait plus d'un certain nombre de mots.... :lol: ) 243881[/snapback] c est pas la quantité qui fait la qualité :voila: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Expert dans ce domaine n'est-ce pas :lol: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Axtranounet Gorgorgueu : le gueu, gorgorgounet Erwan : Rwanounet Seb : grand manitou bleu ... Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Au moins on reconnait mes pouvoir divin. :o :D Citer
starjoin Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Oui mais le grand manitou bleu te surpasse héhé ^^ Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Oui mais le grand manitou bleu te surpasse héhé ^^ 243899[/snapback] Le shtroumph? Quoi je l'appelerai comme ça maintenant. :frenchy: Seb: Le shtroumph :D Citer
Messages recommandés