Axtrane Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Petite question en passant, pourquoi la barre de news n'est plus fixe en haut ? y a une option pour la laisser ? sinon je vois plus les news moi :( Citer
Axtrane Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bah je vois les news que si je coche la petite croix a droite de membres, et si je reclique ailleurs je vois plus les news.... Citer
Erwan Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Peut être une modification récente dans les templates. Il avait ce problèmes starjoin au début mais dans le sens inverse. Citer
David.G Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Petite question en passant, pourquoi la barre de news n'est plus fixe en haut ? Pour que Moustique arrête de râler. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Probleme serieux la. J'utilise tout le temps la commande voir les nouveaux message quand je débarque sur le forums, normalement je les ouvres un par un, je réponds a ceux que je veut (normal) et ensuite je fait actualiser pour voir ceux que j'ai déja lu. Le probleme c'est que maintenant, soit y'a un timebomb beaucoup trop court pour qu'il considere qu'on les a tous lu, soit quand on fait une réponse dans un topic et il considere qu'on les a tous lu. En tout cas c'est chiant. Merci. :respect: Citer
m3ph Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Salut heu....question qui va sans doute m'attirer les foudres que certains ? Heu...Mmm....c'est quoi ogame-machin là, et la communauté BH-j'sais-plus-quoi? c'est un jeu? quel genre ? Y a un railgun :D ? c'est gratuit, payant ? :??: EDIT : c'est bon j'ai rien dis, j'viens de voir le topic dédié sur le forum divers :D Citer
Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Malheureusement pas d'instagib (meilleur que le rail gun. :lapin: ) Citer
Erwan Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Pourquoi le multiquote a disparu. :) Citer
Maverick Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Pff qui me connais un peu ne peu croire une seconde les paroles de cet Erwan!! On se connait au fait ?? :D :D :biere: :biere: T'es certain de ce que tu avances... ;) Citer
Messages recommandés