DataWolf Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Quelqu'un aurait-il entendu parler du jeu "CASHFLOW® 101" ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 casche a lot? Tu veux dire sauver Willy? alors non :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 casche a lot? Gogor, ce genre de plaisanterie passe plus ou moins bien dans les topics "blague". Mais ici, NON ! Peux-tu être, de temps à autre, sérieux, et DONC fermer ta gueule ?! Citer
Baptiste Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Hey mea culpa le geu il est comme ça, il flood et on y peut rien. Pis juste pour info, il était serieux là :lapin: Sinon, DataWolf, as tu été voir là ? Citer
Moustique Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Quelqu'un aurait-il entendu parler du jeu "CASHFLOW® 101" ? Jamais entendu parler. Mais rien qu'en lisant le nom je suis sûr à 99% que c'est une escroquerie. Citer
David.G Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Prenez le temps de vous renseigner un minimum avant de répondre sur un topic... C'est un jeu de société aux Etats Unis qui enseigne la comptabilité et la gestion de son argent (pour devenir rapidement riche, le rêve américain :dingue: ) de façon ludique. http://secure.richdad.com/Category.asp Citer
fbicia Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 c'est bien ce que je disais, moi j'en etais reste a "wall street tycoon" :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 casche a lot? Gogor, ce genre de plaisanterie passe plus ou moins bien dans les topics "blague". Mais ici, NON ! Peux-tu être, de temps à autre, sérieux, et DONC fermer ta gueule ?! 244250[/snapback] pardon :( et ça marche ce jeu? Citer
DataWolf Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 ça marche ce jeu? D'une part ce n'est qu'un jeu. Mais ça t'apprend qu'être riche n'est pas faire tourner du pognon (exemple : l'avocat gagne plus que le balayeur mais ses enfants lui coûtent infiniment plus cher) mais savoir saisir les opportunités qui se présentent, et faire fructifier ton argent pour subvenir à tes besoins. Dès lors ton salaire n'est plus qu'un "plus". Voilà ce qu'on m'en a dit. Mais je ne cherche rien d'autre qu'un substitut intelligent à Monopoly qui ne fasse pas appel aux connaissances encyclopédiques. Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 merci de ton explication, me voila renseigné sur ta requete qui, je le souhaite, sera fructifiée par le fruit de tes recherches. je te souhaite donc d avoir plein de sousous dans la popoche :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 Une fois n'est pas coutume, tu m'as mal lu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Une fois n'est pas coutume, tu m'as mal lu. 245814[/snapback] le truc c est pas fait pour avoir les poches vides :voila: sauf si je "jeux" :lapin: coute 1 00000 * 10 Millions de pepette pour te dire: tu sais dans la vie, il y a des chois a faire, fais les bons :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Une fois n'est pas coutume, tu m'as mal lu. le truc c est pas fait pour avoir les poches vides :voila: sauf si je "jeux" :lapin: coute 1 00000 * 10 Millions de pepette pour te dire: tu sais dans la vie, il y a des chois a faire, fais les bons :yais: Tu ne sais décidément pas lire. Citer
Messages recommandés