anneso Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 ah ouais sympas les parents quand meme sortie des reunions de famille deux fois par an ou on se goinfre de salades, viandes froides, chips, fromages, chocolats, confitures et bien sur les gateaux et liqueurs le tout maison :dingue: les reunions de quartier que de souvenirs a la saint jean :) tout le monde apportait des gateaux et on sautait le feu Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi ma spécialité c'est les pâtes ^^ non je rigole, je fais très bien les gâteaux au chocolat. Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi ma spécialité c'est les pâtes ^^ non je rigole, je fais très bien les gâteaux au chocolat. Pattes de quoi. Canard? Huitre? Limace? :o Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 mais je ne vois pas de quoi tu veux parler :bou: Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi ma spécialité c'est les pâtes ^^ non je rigole, je fais très bien les gâteaux au chocolat. Pattes de quoi. Canard? Huitre? Limace? :o Lapsus :heu: Je préfère les cuisses de canards :D Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Lilise Écrit aujourd'hui, 16:10 (Erwan @ 01-07-2006, 16:09) (Altha-Ir @ 01-07-2006, 16:03) Moi ma spécialité c'est les pâtes ^^ non je rigole, je fais très bien les gâteaux au chocolat. Pattes de quoi. Canard? Huitre? Limace? Lapsus Je préfère les cuisses de canards Dommage que les kinders surprises n'ont pas de pâtes ^^ Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Il a corrigé pile poil quand j'ai quoté. :o Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Dommage que les kinders surprises n'ont pas de pâtes ^^ Bah oui c'est dommage :D sinon tu m'aurais mangée... :mmm: Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Erwan Écrit aujourd'hui, 16:40 Il a corrigé pile poil quand j'ai quoté. Et oui ça s'appelle être dans les temps. :bou: Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Dommage que les kinders surprises n'ont pas de pâtes ^^ Bah oui c'est dommage :D sinon tu m'aurais mangée... :mmm: ben ouais toute crue. Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Dommage que les kinders surprises n'ont pas de pâtes ^^ Bah oui c'est dommage :D sinon tu m'aurais mangée... :mmm: ben ouais toute crue. Vaut mieux parce que le kinder cuit... :frenchy: Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Dommage que les kinders surprises n'ont pas de pâtes ^^ Bah oui c'est dommage :D sinon tu m'aurais mangée... :mmm: ben ouais toute crue. Vaut mieux parce que le kinder cuit... :frenchy: Faudrait essayer un jour mais bon je pense pas que tu vas vouloir ^^ Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu veut me faire cuire?! Ou tu préfère me chauffer à feu dou... Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu veut me faire cuire?! Ou tu préfère me chauffer à feu dou... Heu... à feu doux... mais non j'oserais pas.Je risquerais de perdre mon kinder. Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bon la torture douce et lente ça me convient :o :lapin: EDIT: tu as édité ^^ Et la chantilly tu crois que si on la fait chauffer... *air sadique* Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Mais non je te ferais jamais mal. Je suis pas comme ça, tu me connais depuis assez longtemps pour le savoir , non ? Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bon me voilà rassurée sur mon sort :frenchy: Moi aussi je ne te ferais jamais de mal, sauf quand il faut fouetter la chantilly :o Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis sur que t'oserais pas mettre de la chantilly au four. Et pour le fouet, et bein c'est toi qui vois. J'ai jamais essayé je peux pas dire si ça fait mal ou pas, mais d'un point de vue parfaitement objectif personne n'a dit que ça faisait du bien, alors je préfere pas essayer. Citer
anneso Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 il existe des mousses au kinder, glaces, gateaux je sais plus :heu: Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis sur que t'oserais pas mettre de la chantilly au four. Et pour le fouet, et bein c'est toi qui vois. J'ai jamais essayé je peux pas dire si ça fait mal ou pas, mais d'un point de vue parfaitement objectif personne n'a dit que ça faisait du bien, alors je préfere pas essayer. Il y a une première fois à tout :D Mais non, j'oserais jamais te mettre au four ^^ il existe des mousses au kinder, glaces, gateaux je sais plus :heu: Et bah je suis multipliée :lol: :lol: :lol: Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Sais une question ou une affirmation. parceque sinon ça doit être bon de la chantilly au kinder, enfin je sais pas faudrait essayer. Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 La chantilly au kinder ou le kinder à la chantilly :lapin: Ok, :jesors: Citer
Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ben disons que le kinder à la chantilly ça doit être dur à faire. Citer
anneso Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 recette :o prendre un kinder et de la chantilly, mixer le tout laisser reposer assez longtemps :ooo: a deguster tres frais :D Citer
Lilise Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ben disons que le kinder à la chantilly ça doit être dur à faire. Mais non!!! Tu remplis le kinder de chantilly et voilà :respect: anneso Écrit aujourd'hui, 18:02 recette :o prendre un kinder et de la chantilly, mixer le tout laisser reposer assez longtemps :ooo: a deguster tres frais :D Tu veux nous mixer tout les deux!!! :eek: Citer
Messages recommandés