Altha-Ir Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 dans un mixeur ????? ça doit faire plus mal que le fouet!!!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 c'est un topic cul inaire :D @ JCA :respect: Pour les autres, une tarte? :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 ya la recette de la tarte aux carambars, charlotte fraise tagada, glace carambar, tagada, mousse tagada :lapin: qui n'a jamais rever d'un gateau au micro onde, ou une creme anglaise au micro onde :love: Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mouais je sais pastrop ça doit faire un gros mal de ventre surtout, mais bon pour la gourmandise je ne dis pas " non ". Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mouais je sais pastrop ça doit faire un gros mal de ventre surtout, mais bon pour la gourmandise je ne dis pas " non ". et puis, il faut toujours gouter :D PS : sauf pour le gloubiboulga :non: Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mouais je sais pastrop ça doit faire un gros mal de ventre surtout, mais bon pour la gourmandise je ne dis pas " non ". et puis, il faut toujours gouter :D PS : sauf pour le gloubiboulga :non: Et c'est quoi le gloubiboulga ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mouais je sais pastrop ça doit faire un gros mal de ventre surtout, mais bon pour la gourmandise je ne dis pas " non ". et puis, il faut toujours gouter :D PS : sauf pour le gloubiboulga :non: Et c'est quoi le gloubiboulga ? ça dépend :heu: je te mets la version "soft" : http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=13452 :respect: c'est la nourriture préférée de Casimir (un monsieur avec un costume orange a taches :lapin: ) mais en effet, tout comme moi, tu es trop jeune pour connaitre :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 sans saucisses et mayo :( :lapin: moutarde..... moutarde.... :respect: Citer
Lilise Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 sans saucisses et mayo :( :lapin: moutarde..... moutarde.... :respect: ketchup... ketchup... en fait non j'aime pas le ketchup :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 youpss :timide: demain dal aux lentilles (si je retrouve les lentilles :D ) Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 A ok je comprends ce qu'est le gloubiboulga. J'espere que ça te facheras pas mais je préfere pas gouter si il y a la saucisse et la moutarde. Et rien qu'un bon gros repas des grands-parents pour être caler pendant une bonne semaine, malheureusement pour moi ce soir on remets ça. Citer
starjoin Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 ya la recette de la tarte aux carambars, charlotte fraise tagada, glace carambar, tagada, mousse tagada En parlant de glace. Y a carte d'or qui nous a filer un échantillon de glace aux pains d'épices au resto. Bah, j'crois que je vais pas tarder à le finir avant que les clients y goutent ^^ Je sais pas si c'est sorti dans le commerce et si c'est la même qualité, mais je vous la conseil fortement :) Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bon ben vivement que ça sorte si c'est si bon que ça ^^ Citer
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 A ok je comprends ce qu'est le gloubiboulga. J'espere que ça te facheras pas mais je préfere pas gouter si il y a la saucisse et la moutarde. Et rien qu'un bon gros repas des grands-parents pour être caler pendant une bonne semaine, malheureusement pour moi ce soir on remets ça. les grands parents ça engraisse les petits enfants :D ya la recette de la tarte aux carambars, charlotte fraise tagada, glace carambar, tagada, mousse tagada En parlant de glace. Y a carte d'or qui nous a filer un échantillon de glace aux pains d'épices au resto. Bah, j'crois que je vais pas tarder à le finir avant que les clients y goutent ^^ Je sais pas si c'est sorti dans le commerce et si c'est la même qualité, mais je vous la conseil fortement :) :love: glace au pain d'epices miam faut gouter ça :timide: n'attendons pas :D http://www.glaces.org/glace-pain-epices.php si quelqu'un a une sorbetiere et se sent le courage de s'y mettre Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 mince....je n'ai pas de sorbetieres, c'est vraiment trop bete :D la, c'est glace café :yais: et glace tiramisu :yais: pas en ce moment, mais la glace menthe avec copeaux de chocolats :) Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 A ok je comprends ce qu'est le gloubiboulga. J'espere que ça te facheras pas mais je préfere pas gouter si il y a la saucisse et la moutarde. Et rien qu'un bon gros repas des grands-parents pour être caler pendant une bonne semaine, malheureusement pour moi ce soir on remets ça. les grands parents ça engraisse les petits enfants:D ya la recette de la tarte aux carambars, charlotte fraise tagada, glace carambar, tagada, mousse tagada En parlant de glace. Y a carte d'or qui nous a filer un échantillon de glace aux pains d'épices au resto. Bah, j'crois que je vais pas tarder à le finir avant que les clients y goutent ^^ Je sais pas si c'est sorti dans le commerce et si c'est la même qualité, mais je vous la conseil fortement :) :love: glace au pain d'epices miam faut gouter ça :timide: n'attendons pas :D http://www.glaces.org/glace-pain-epices.php si quelqu'un a une sorbetiere et se sent le courage de s'y mettre le probleme c'est que moi je grossi pas :triste: Citer
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Altha --> et tu trouves que c'est un probleme? :D Alex, tu peux faire de la glace sans sorbetiere, toutes les demi heures, tu vas avec une fourchette tourner ta glace tu peux toujours essayer dans un tuperoir mais bon c'est assez compact et dur a couper au couteau Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 A ok je comprends ce qu'est le gloubiboulga. J'espere que ça te facheras pas mais je préfere pas gouter si il y a la saucisse et la moutarde. Et rien qu'un bon gros repas des grands-parents pour être caler pendant une bonne semaine, malheureusement pour moi ce soir on remets ça. les grands parents ça engraisse les petits enfants :D c'est pour mieux les manger apres Alex, tu peux faire de la glace sans sorbetiere, toutes les demi heures, tu vas avec une fourchette tourner ta glace :heu: arf.....non :lapin: Citer
starjoin Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Tiens, ça me donne une idée. Je tenterais le milk shake au pain d'épice lol ^^ Citer
Altha-Ir Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmm..... les milk shake qu'est ce que c'est bon ces machins Citer
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 un truc a gouter, le milk shake :) j'ai jamais essayé mais la, les recettes ont l'air toutes plus allechantes les unes que les autres :D Citer
Daemonium Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Vous avez déjà vomi par la fenêtre ? :heu: :frenchy: :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 c'est vrai que dans un topic culinaire ça a tout a fait sa place :mmm: Citer
Altha-Ir Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pour ma part non je n'ai jamais vomi par la fenêtre. Citer
Messages recommandés