billy Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, Vous voulez vraiment savoir le nom que je donne à mon PC ? je vous prévient que ça risque d'être vulgaire. Putain il me fait chier, gros connard, merde, et à l'enculer... en faite il a plusieurs noms Je vous avais dit que c'étais vulgaire. Billy Citer
Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 C'est ptetre pas lui le coupable, une ampoule ne s'allume pas toute seule, faut quelqu'un a l'interrupteur .......... :ooo: 245178[/snapback] quoiiii??ces metaphore de naze :o :o non moi je fais absolument rien!! :eek: Citer
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 C'est ptetre pas lui le coupable, une ampoule ne s'allume pas toute seule, faut quelqu'un a l'interrupteur .......... :ooo: 245178[/snapback] quoiiii??ces metaphore de naze :o :o non moi je fais absolument rien!! :eek: 245180[/snapback] Impossible :ooo: Je vous explique. La maison est comme ça: --- --- | | _ | | |---------| Moi j'habite à gauche, elle à droite :voila: Donc je peux rien voir, pok. Par contre le voisin de devant :eek: Salaud :zarb: Citer
Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 hey pas mal le schema^^ :biere: ouais le voisin d'dessous à avoué qu'il jetai un oeil de temp en temp mais maintenant sa chambre est en bas à la cave donc voila :ooo: :o :o :o et pi de toute facon j'suis pas du genre à raconter ma vie juste devant ma fenetre,: :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Plutôt sur BH, n'est-ce pas :frenchy: :lapin: Citer
Nys$a Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Plutôt sur BH, n'est-ce pas :frenchy: :lapin: 245195[/snapback] ouai c'est deja + interessant :lapin: :lapin: :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour, Vous voulez vraiment savoir le nom que je donne à mon PC ? je vous prévient que ça risque d'être vulgaire. Putain il me fait chier, gros connard, merde, et à l'enculer... en faite il a plusieurs noms Je vous avais dit que c'étais vulgaire. Billy 245179[/snapback] je suis tout choqué :frenchy: ouaip, si tu savais ce que daemonium me racconte sur MSN, Nys$a, tu le fraperais je pense :/ ( arf non, il parait que tu le frappes deja, on vient de me dire ça dans l oreillette, tu confirmes?) Citer
Messages recommandés