jojo le haricot Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Coucou à tous et oui,au mois de décembre,je vais etre papa,c'est le plus bel événements de ma vie!!!!!!!!!!! voila voila les amis :biere: Citer
corven Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Et bien que te dire de plus que "bravo" !!!??? Beau boulot !!! Je crois que ça se fête ça !!!! non ??? Allez une première tournée ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Oui, ben t'as surtout mis du temps à t'en apercevoir, non ? Bon allez, félicitations, on sait tous que c'est la mère qui fait tout l'boulot :o Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 cool felicitation au futur parents! :ange: combien tu vend ton pc :D Citer
fbicia Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 j'en connais un qui va surfer la nuit entre 2 biberons, alors garde ton pc :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 j'en connais un qui va surfer la nuit entre 2 biberons, alors garde ton pc :biere: 244321[/snapback] :lol: :lol: :lol: le bebe dans la main gauche et la souris dans la droite :lol: :lol: :lol: Citer
starjoin Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Toutes mes félicitations aux futurs parents ! Pour la peine, tu feras une grande fête et tu inviteras tous les membres de BH pour voir le beau bébé ! C'est la nouvelle règle ! Il en sera de même pour les marriages annoncés par d'autres membres ^^ Bon, j'oublis le marriage et le bébé moi. 10000 invités c'est pas donné lol ! Ok, je prend la porte et je m'éloigne très loin avec elle jusqu'à ce que je ne vois plus personne ^^ Citer
Prayer Shiva Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bravo Bravo ! :biere: Tu va connaitre : - les joies du biberon - les joies des crises de jalousies - les joies de l'ado en crise qui tape des coups de pressions - .... t'es parti pour 20 ans au moins :frenchy: comment ca je le rassure pas ? mais non mais non :o En tous cas félicitations à toi (et a la maman faut pas l'oublier quand meme la maman) :yais: Citer
gti Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Félicitation mon grand :biere: ca change une vie un bon courage a madame que ca renforce votre amour :love: Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Un futur ptit con en plus. :lapin: Ben quoi, je vois loin dans le temps. :D Bonne chance à la mère. C'est elle qui fera tout. :ooo: :D Citer
Adriatika Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Au moins t'es sûr que c'est pas l'antéchrist ? :jesors: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Conseille...Oublie pas les biberons a un endroit peu voyant... Car il tourne en fromage...Aucune idée si c' est bon par exemple :heu: Citer
Daemonium Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Felicitations Lancelot!! Et sache que tu es le seul à y être parvenu!!! Euh..... spas ça qu'il fallais dire? :frenchy: Felicitations :respect: :lapin: Citer
SEB Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Juste un p'tit mot : bon courage à toi les joies du pipi, caca, vomi :ooo: Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Hum oui félicitation .... Enfin moi je pense tjrs à ça ( voir citation ) quand j'entend parler de naissance .... Le Commencement d'une Fin Je fais glisser en toi Mon organe de vie, Mon organe de mort, Mon organe d'envies. Après quelques efforts, Après trois mille cris, L'amour devient la mort, L'amour devient la vie. Je me contracte et jouis, Et déverse en ton corps Tout un torrent de vie, Tout un torrent de mort. Ainsi, te voilà mère, Radieuse et enviée. Et moi, devenu père, Me voici meurtrier. Hélas, ma belle amie, Toi aussi meurtrière, Sous un leurre de vie, Naïve, tu as offert La mort. Enjoy !! :lapin: :lapin: Citer
starjoin Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Encore une superbe participation ultra gai de notre ami panzer !!! Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 sinon dsl je ne touchepas à ça ^^ :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Felicitation jojo le haricot :yais: Panzer toujours aussi gai :lapin: Citer
Messages recommandés