Todd Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour, Je vends un routeur Linksys WRT54GS-FR : date d'achat fin Déc 2004 Comme neuf avec sa boite d'origine. Prix de vente : 55€ fdp compris... Firmware Wifi-Box Version: v2.02.2 (Release Version: 2.02.2.6.tpr 02/10/2004) Fonctionne très bien avec la FreeBox. :yais: Je m'en sépare car je n'ai plus qu'un seul PC. Donc branchement direct freebox. Ce que contient la boite : - un cable RJ45 de 1-2m - l'adaptateur secteur - le routeur et ses deux antennes (amovibles) - la documentation - le CD d'installation Mode d'exédition en Collissimo recommandé. A+ Todd Citer
akhinou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour, Je vends un routeur Linksys WRT54GS-FR : date d'achat fin Déc 2004 Comme neuf avec sa boite d'origine. Prix de vente : 55€ fdp compris... Firmware Wifi-Box Version: v2.02.2 (Release Version: 2.02.2.6.tpr 02/10/2004) Fonctionne très bien avec la FreeBox. :yais: Je m'en sépare car je n'ai plus qu'un seul PC. Donc branchement direct freebox. Ce que contient la boite : - un cable RJ45 de 1-2m - l'adaptateur secteur - le routeur et ses deux antennes (amovibles) - la documentation - le CD d'installation Mode d'exédition en Collissimo recommandé. A+ Todd -> Mp :) Citer
Messages recommandés