KooKLooK Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour @ Tous J'ai GTA San Andreas mais il a bcp de problemes, je crois que c'est parce que je possede une ATI :??: Connaissez-vous où je pourais prendre le meilleur Crack (le plus stable) et le crack v1.1 est-t'il sorti (pour le patch 1.1) Merci :D
KooKLooK Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Mes problemes sont: #1: lorsque je joue, apres quelques minutes, le jeu Crash (il s'etein et me ramenes sur mon bureau) #2: dependament du crack, il y'en a qui font lagger le jeu terriblement #3: dependament du crack, il y'en a qui ne me laissent pas sauvegarder #4: je suis toujours obligé de Mount le jeu (sois avec Daemon Tools ou Alcohol 120%) si je les unmount, ils demandent le CD (meme avec le crack) :mmm: (pas rapport:) mon Roller Coaster Tycoon 3 (il CRASH aussi) :mmm: Aide svp, Merci!
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Juste à coté de biouman et dorothée près du rayon charcuterie :D
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Va aux toilettes avant :/ 244965[/snapback] <Winpoks> Ouais :p* Baptiste a envit de faire pipi soudainement <Winpoks> euh <Winpoks> pour caca tu évite s'il te plait de le dire <Gomoria> autorisation accordé baptiste * Winpoks mange une banane <Winpoks> une banne à 1h c'est le top :frenchy: :frenchy:
KooKLooK Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Alors les joueurs qui sont par ici vous achetez toujours vos jeux ? il n'y a pas de downloading illégal qui ce fait ? :lapin:
Erwan Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Euh, en tout cas si certains le font ils ne le disent pas sur le forum. ;) Relis le réglement...
Zzest Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 c'est vrai que si tu veux la meilleur qualité achete le jeu :D
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 et oui, il y a des zolies images sur la pochette :voila:
KooKLooK Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Je n'achete pas souvent les jeux seulement ceux dont j'ADORE comme Warcraft 3 + l'Expansion. J'ai aussi acheté tous les Roller Coasters. Ainsi que Half-Life 2. J'achète lorsqu'on a besoin d'un VRAI CD-KEY pour jouer Online. Ou lorsqu'un jeu comme F.E.A.R. sort :cool:
charp Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Règlement du forum (version 1.2)Vous consentez à - montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs, - respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes, - respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur, - ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires, - ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe, - ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion. - ne pas poster de messages à caractère illégal. - ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.
Messages recommandés