Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 :hello: recrutement spécial!! en faite, je voulais simplement créer un sujet pour nous les filles du forum!(même qu'on est pas terriblement beaucoup, mais pas besoin d'être moulte pour former un groupe chok et puissant) alors, bienvenue a la gente féminine! :yais: :ooo: si vous pouviez laisser votre photo, qu'on puisse simplement coller une tête a la personne en question :roll: voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Quand je posterai ici, accessoirement je serai un fille donc. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Quand je posterai ici, accessoirement je serai un fille donc. :frenchy: 244781[/snapback] tu peux accessoirement aussi mettre ta photo grand manitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 ouai met voir ta photo, qu'on voie un peu de quoi a l'air un grand manitou, et qu'on rigole un peu :heu: :lapin: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!! C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ PS: Erwan est Dieu. C'est Seb le grand manitou bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Mesdemoiselles, Mesdames : Voici Erwan : En chair et ... en graisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Je n'ai pas changé de visage. Mais la photo était déjà sur le forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!!C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ 244785[/snapback] je me suis dit que un petit coin rien que pour nous, ferai de mal a personne :D oh non dommage pour ta photo....mais on a rien a se cacher, toplais met la voir!!! :respect: on veut pas d'anonymat par ici :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Quand je posterai ici, accessoirement je serai un fille donc. :frenchy: 244781[/snapback] Un fille = Un trans :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 erk mon dieu je veux pas créer un sujet "horreur" degagez moi sa c'est trop laid!!! :beurk: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!!C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ 244785[/snapback] je me suis dit que un petit coin rien que pour nous, ferai de mal a personne :D oh non dommage pour ta photo....mais on a rien a se cacher, toplais met la voir!!! :respect: on veut pas d'anonymat par ici :o :frenchy: 244788[/snapback] tata y parait que tu nous caches vraiement des choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!!C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ 244785[/snapback] je me suis dit que un petit coin rien que pour nous, ferai de mal a personne :D oh non dommage pour ta photo....mais on a rien a se cacher, toplais met la voir!!! :respect: on veut pas d'anonymat par ici :o :frenchy: 244788[/snapback] tata y parait que tu nous caches vraiement des choses :D 244794[/snapback] on pourrais presque se faire des idées............ :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!!C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ 244785[/snapback] je me suis dit que un petit coin rien que pour nous, ferai de mal a personne :D oh non dommage pour ta photo....mais on a rien a se cacher, toplais met la voir!!! :respect: on veut pas d'anonymat par ici :o :frenchy: 244788[/snapback] tata y parait que tu nous caches vraiement des choses :D 244794[/snapback] on pourrais presque se faire des idées............ :heu: 244795[/snapback] tata serait tonton a ce que j'ai entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 Coucou les filles !!!C'est Tata !! Chouette, un post rien que pour nous ^^ J'y avais jamais pensé ! Désolé pour la tofo mais elle est top secrete, je peux pas la divulguer, faut que je reste dans l'anonymat ^^ 244785[/snapback] je me suis dit que un petit coin rien que pour nous, ferai de mal a personne :D oh non dommage pour ta photo....mais on a rien a se cacher, toplais met la voir!!! :respect: on veut pas d'anonymat par ici :o :frenchy: 244788[/snapback] tata y parait que tu nous caches vraiement des choses :D 244794[/snapback] on pourrais presque se faire des idées............ :heu: 244795[/snapback] tata serait tonton a ce que j'ai entendu 244796[/snapback] ah ouai?raconte voir un peu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 < Stop les quotes peut-être la > :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 eh bien j'ai lu ça sur wiki enfin il/elle expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 il / elle .. :lapin: :lapin: pas bien :non: on veut des expliquations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 nous attendons vos photos messieurs, baptiste? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 AAAAAAAlllé Baptise montre nous ta teeteuhhhh :D :bou: :lapin: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 nous attendons vos photos messieurs, baptiste? :D 244802[/snapback] voila, bien dit, j'aurai pas fait mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 AAAAAAAlllé Baptise montre nous ta teeteuhhhh :D :bou: :lapin: :bou: 244803[/snapback] ça vaut pour toi aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 baptiste baptiste :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 AAAAAAAlllé Baptise montre nous ta teeteuhhhh :D :bou: :lapin: :bou: 244803[/snapback] ça vaut pour toi aussi :frenchy: 244805[/snapback] je peux arranger sa,il a mi une photo d moi, ben moi je met une de lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 AAAAAAAlllé Baptise montre nous ta teeteuhhhh :D :bou: :lapin: :bou: 244803[/snapback] ça vaut pour toi aussi :frenchy: 244805[/snapback] je peux arranger sa,il a mi une photo d moi, ben moi je met une de lui!! 244807[/snapback] va y va y!!! ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Vous êtes naze quand même vous deux. :lapin: Suffit de chercher un peu et vous trouvez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés