SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 quelle honte de changer son identité ,ah lala :non: 244843[/snapback] Tu sais la chirurgie et les hormones font des miracles de nos jours .. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 meeerde comme elle es enorme j'enleve :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Argh comme elle est énorme... pauvres 56k.. pauvre écrans 15pouces.. :biere: EDIT: là revoilà plus petite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 hihihi toutes mes excuse...(QUOI tu dis que c'est moi qui est enorme?! :fuck: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 meeerde comme elle es enorme j'enleve :frenchy: :frenchy: 244856[/snapback] qu'est-ce qui est énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Qui est gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Hum, la mise au point tu connais? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Δx†r@иэ - Zeeen dit :t'es un peu floue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Source: Google -> "gros tas" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Actifs quand meme : 10 membre(s) : Axtrane, Nys$a, Erwan, anneso, starjoin, Daemonium, SEB, Panzerfilth, samu, Prayer Shiva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 Δx†r@иэ - Zeeen dit :t'es un peu floue quand meme 244862[/snapback] °.°.° Ňŷ§ŝÅ °.°.° dit : ouai mai bon :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Bouais :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 si vous pouviez éviter les photos de gros ****** ça serait sympa :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 héééééééé en plus c'est le premier sujet que je crééééée!!wowowo :ooo: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Qui est gros ? ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 SEB... tu veux pas faire une fusion avec le Trombino? ça permettrais de s'y retrouver un peu... non? EDIT: C'est poa pour toi, Zine.... tu pourras créer un premier topic intelligent comme ça! :lol: :frenchy: :frenchy: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 SEB... tu veux pas faire une fusion avec le Trombino? ça permettrais de s'y retrouver un peu... non? 244871[/snapback] Non, ça va plus mettre le bordel dans le trombino non? Là c'est un sujet flood, rien d'autre. ;) Enfin c'est mon avis... qui ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 c'est sympa, c'est leger, ca change de "grammaire, orthographe et politesse" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 c'est sympa, c'est leger, ca change de "grammaire, orthographe et politesse" :lol: 244875[/snapback] t'as un problème :heu: On ne critique pas un sujet d'interêt national :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 attention ... GO............ :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ah non, pas d'explication ^^ C'est le mystére, personne n'a jamais vraiment su en fin de compte. Enfin, si le grand manitou bleu, y sait lui ^^ Mais il a intérêt à rien dire !!! 244836[/snapback] Si j'ai déjà vu le grand gringalet starjoin. :frenchy: 244839[/snapback] Je parle pas de toi ! (remarque, j'viens de me rappeler que tu as vu une photo de moi lol) Je parle de Seb, c'est lui le grand manitou Bleu !!! Vous suivez rien ! Premier article du bh'blog !! Nom de Dieu (là c'est toi !). Bon aller, j'hôte le mystère de la Tata. Désolé pour les fans. Ca c'est moi : Pour le mythe de la fille, il faut se reporter à je ne sais plus quel topic où j'avais mis une photo de "moi". Enfin, je vous laisse découvrir. PS : la photo ne restera pas très longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 attention ... GO............ 244877[/snapback] ouah la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Faut pas le dire hein ........ mais je crois que t'as oublié d'enlever ton gilet de sécurité pour autoroute :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Facon ebay : Prayer, 20 ans, cherche jeune femme pour tendre relation, mise a prix 1€ ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés