fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 c'est sympa, c'est leger, ca change de "grammaire, orthographe et politesse" :lol: 244875[/snapback] t'as un problème :heu: On ne critique pas un sujet d'interêt national :o 244876[/snapback] je trouvais justement qu'il etait "enterre" depuis un certain temps :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ah non, pas d'explication ^^ C'est le mystére, personne n'a jamais vraiment su en fin de compte. Enfin, si le grand manitou bleu, y sait lui ^^ Mais il a intérêt à rien dire !!! 244836[/snapback] Si j'ai déjà vu le grand gringalet starjoin. :frenchy: 244839[/snapback] Je parle pas de toi ! (remarque, j'viens de me rappeler que tu as vu une photo de moi lol) Je parle de Seb, c'est lui le grand manitou Bleu !!! Vous suivez rien ! Premier article du bh'blog !! Nom de Dieu (là c'est toi !). Bon aller, j'hôte le mystère de la Tata. Désolé pour les fans. Ca c'est moi : Pour le mythe de la fille, il faut se reporter à je ne sais plus quel topic où j'avais mis une photo de "moi". Enfin, je vous laisse découvrir. PS : la photo ne restera pas très longtemps ^^ 244878[/snapback] Toi aussi t'as perdu ton peigne ? :roll: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 ouais ouais on se rappelle avec le cigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Tu t'imagine pas à quel point c'est chiant pour arriver à avoir une coupe pareille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Starjoin t'es un mec ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Je n'ai pas changé de visage. Mais la photo était déjà sur le forum. ;) 244787[/snapback] J'arrive tard....mais t'aurai du changer de tête !!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 c'est le moment de realiser..(il allait commencer a draguer attention :o :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 bon, ma femme (qui n'est pas membre BH, desole), m'appelle, faut pas la faire trop attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Starjoin t'es un mec ? :??: 244887[/snapback] Ca dépend, là j'ai peut-être menti et en fait, l'image de la fille au cigare c'est moi ^^ Et hop, le mythe est réenclencher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 ah .. je prefere :love: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Starjoin t'es un mec ? :??: 244887[/snapback] Ca dépend, là j'ai peut-être menti et en fait, l'image de la fille au cigare c'est moi ^^ Et hop, le mythe est réenclencher !!! 244892[/snapback] c'est ça qui est rageant on ne saura jamais vraiement!! argghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 et voila notre chère collaboratrice, Anneso! qui soutient un peu la base du sujet, les filles...grrr :o quand on dit que les hommes envahissent le monde..y'a sa part de raison la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 C'est clair on saura jamais ^^ Ah rumeurs quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 ah .. je prefere :love: :lapin: 244893[/snapback] la chasse et re-ouverte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Relis la phrase, tu verras mieux, je disais qu'a par grand Schtroumpf je l'avais ausi vu. ^^ Je parle pas de toi ! (remarque, j'viens de me rappeler que tu as vu une photo de moi lol)Je parle de Seb, c'est lui le grand manitou Bleu !!! Vous suivez rien ! Premier article du bh'blog !! Nom de Dieu (là c'est toi !). Je te comprends les cheveux long c'est dur, trop de boulot, j'hésite à les refaire pousser. :lapin: Tu t'imagine pas à quel point c'est chiant pour arriver à avoir une coupe pareille !!! 244885[/snapback] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et voila notre chère collaboratrice, Anneso! qui soutient un peu la base du sujet, les filles...grrr :o quand on dit que les hommes envahissent le monde..y'a sa part de raison la dedans. 244895[/snapback] j'vais peut-etre pas aller me coucher tout de suite, moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 J'ai toute la vérité, et la voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Tout de suite là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 ah .. je prefere :love: :lapin: 244893[/snapback] la chasse et re-ouverte!! 244897[/snapback] tu penches plutot pour l'etre fille ou l'etre mec toi? il(elle) joue mieux le quel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Il est beau le petit dessin derrière anesso.Tu l'as dessiné toute seul comme une grande. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 on se croirait sur un chat type caramail ici :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et voila notre chère collaboratrice, Anneso! qui soutient un peu la base du sujet, les filles...grrr :o quand on dit que les hommes envahissent le monde..y'a sa part de raison la dedans. 244895[/snapback] J'adore la coupe de cheveux, c'est celle que je veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 ASV ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Il est beau le petit dessin derrière anesso.Tu l'as dessiné toute seul comme une grande. :frenchy: 244904[/snapback] erwan, entre nous epile toi les sourcils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ahhhhhh SEB mon ami, j'ai pensé la meme chose a l'instant EDIT : je remarque que ca fait 3 pages que je les commence (les pages) pour les configs par défaut du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés