Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Il est ou le gueu :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 sur 18 membres de B-H, 12 sont ici....... c'est louche. :heu: 244932[/snapback] donc t'es venu voir 244936[/snapback] et le gueu combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Lui ? toujours ^^ edit : je parlais du chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Top 10 du jours :1) anneso 39 messages 2) Nys$a 32 messages Hey ho les mecs, on se réveille la !! 244934[/snapback] Ben enleve moi les 30s :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 "sérieuse" ^^ OU comment entretenir un mythe :lol: 244922[/snapback] J'y travail depuis plus de deux ans ^^ 244927[/snapback] le masque est tombé!! :lol: 244931[/snapback] Quel masque ? Le masque tombera quand on me verra réellement ^^ Pour le moment, personne l'a fait ;) Mais je t'invite chez moi si tu veux. Par contre, je suis lesbienne hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Lol erwan meme remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 la voila notre vengeance, mouahahahahahahaha Anneso, je me permet de t'offrir un petit qqch.. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 que veux tu, on ne se refait pas.... je suis pas curieux mais j'aime bien me tenir informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 "sérieuse" ^^ OU comment entretenir un mythe :lol: 244922[/snapback] J'y travail depuis plus de deux ans ^^ 244927[/snapback] le masque est tombé!! :lol: 244931[/snapback] Quel masque ? Le masque tombera quand on me verra réellement ^^ Pour le moment, personne l'a fait ;) Mais je t'invite chez moi si tu veux. Par contre, je suis lesbienne hein ^^ 244942[/snapback] moi pas desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 il y a une boum par ici? :lapin: 244926[/snapback] oui et c'est l'heure des slows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 13 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 12 membre(s) : Baptiste, anneso, starjoin, Prayer Shiva, Nys$a, Erwan, cnidus, Axtrane, Mougo, watiti77, SEB, Jakez :eek: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 la voila notre vengeance, mouahahahahahahaha Anneso, je me permet de t'offrir un petit qqch.. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :lol: 244944[/snapback] merci collaboratrice :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: santé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ca veut rien dire, moi aussi suis lesbienne ! (comprendra qui peux ^^ :bou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 il y a une boum par ici? :lapin: 244926[/snapback] oui et c'est l'heure des slows 244947[/snapback] Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 mais :D :D :D :frenchy: trop excellent... euh..qui danse avec moi..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 chacune attend son cavalier la :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Moi ! :respect: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 euh.....moi apres SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Je sais plus danser, y a t'il une monitrice ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 chacune attend son cavalier la :lapin: 244953[/snapback] pi si personne ne vient ben tant pi on ira feter sa entre nous hein di? :ooo: :ooo: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Moi je danse pas avec des inconnues ! J'suis une fille fragile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et moi suis seule :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 chacune attend son cavalier la :lapin: 244953[/snapback] pi si personne ne vient ben tant pi on ira feter sa entre nous hein di? :ooo: :ooo: :biere: 244957[/snapback] Ha ouais, entre nous, entre fille. Je veux bien moi :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 moi je peux pas j'ai une cigarette....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Auteur Share Posté(e) 16 août 2005 Je sais plus danser, y a t'il une monitrice ?? 244956[/snapback] je me debrouille pas mal... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés