anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 des hommes sur toi? vu le nombre de filles ça risque pas, puis t'es pris :o Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, enfin on peut aussi que tu es un gnome des montagnes, petit, trapu, le regard vitreux tel un maquereau fraîchement pêché. :D Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Et vu la tête, il s'appelle Kévin. :lol: :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Malheureusement j'etais pas la lors de la photo de groupe : Erwan, Gorgorgueu, Seb, Rp, et Fbicia :niarf: Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 ben en pas longtemps vous vous etes bien engraissés et sculpté un sacré corp :D qu'est ce que vous êtes sexy Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Ah parce que, qui te dis quel la photo d'Axtrane n'est pas de maintenant et les autres d'il y a fort fort longtemps. :ooo: Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Erwan, Gorgorgueu, Seb, Rp, et Fbicia :niarf: Erwan, ce maillot doré te vas super bien, je trouve que le doré t’aminci :D Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 en tout cas celui en noir fait vraiment penser a Seb :D (a cause des lunettes noires) Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 T'aimerai avoir le même pour les plages cet été jalouse. Mais c'est du sur mesure. :o en tout cas celui en noir fait vraiment penser a Seb :D (a cause des lunettes noires) C'est bleu et c'est très gentil ça. :lol: Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 ya qu'un esprit, c'est pas comme pour Fbicia ou la ressemblance est flagrante Citer
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 ya qu'un esprit, c'est pas comme pour Fbicia ou la ressemblance est flagrante nan, moi j'ai encore mes cheveux :o Citer
jojo le haricot Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 voilà ma nouvelle téte: Je te l'enverrais SEB,pour etre dans les régles :D :D Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Tu n'as plus de trou dans les murs. :lol: T'as pris un coup de vieux toi aussi. :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Tu n'as plus de trou dans les murs. :lol: T'as pris un coup de vieux toi aussi. :D non,j'ai deménagé depuis :biere: pour le coup de vieux,c'est un peu normal,la photo dans le trombino date d'environ 2 ans et depuis,je suis rentré en formation,j'ai un boulot avec des horaires décalés,je suis papa maintenant et je me suis installé,donc...ça fait beaucoup Citer
Richard Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Heu... Faudrait voir à se reprendre, là ! On a dit : *trombinoscope*, pas *petite galerie des horreurs" :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Jaloux car tu ne fais pas parti du groupe des cinq? :o Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 nous t'invitons à prendre part à la galerie :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 L'avantage c'est qu'en ne disant rien, je suis un petit melange d'antonio banderas et de brad pitt, je suis le mieux de ce que l'imagination peut produire. Si en plus je mettais ma photo, je parle meme plus des fantasmes ..... :o wahou...carrément :dingue: Axtrane est comme moi, un brun ténébreux :respect: Malheureusement j'etais pas la lors de la photo de groupe : Erwan, Gorgorgueu, Seb, Rp, et Fbicia :niarf: en rose, c'est Fabricia(enfin, FBICIA) :respect: il avait le meme a Metz quand je l'ai rencontré :respect: pareil, faudrait que je up une nouvelle photo :respect: mes cheveux ont poussé aussi :D sinon, pour casser l'ambiance : "une femme belle aime qu'on lui dis qu'elle est intelligente. Une femme belle aime que l'in parle de sa beauté" Anne-Sophie, je ne ferais pas de remarque sur ta photo :respect: Gorgorgueu gagne un point :lapin: Citer
jojo le haricot Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Heu... Faudrait voir à se reprendre, là ! On a dit : *trombinoscope*, pas *petite galerie des horreurs" :frenchy: Jaloux :o :o Citer
Messages recommandés