Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bijour!!! Je suis une tite nouvelle et je ne sais pas comment mettre ma photo dans le message :o Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait simpa!!! :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 alors: Il faut heberger l'image, pour cela : http://www.image-dream.com/ ou http://www.imageshack.us/ tu cherches l'image sur le pc, puis host it (ou héberger) tu attends...et tu copies le lien de l'image :) soit miniature sur un forum soit lien direct vers l'image. A toi de voir ce que tu preferes :respect: si tu n'y arrives pas, dis le et je te le ferais, sinon envoie la photo à SEB edit : je t'envoie un MP :D je vais en ville, bon courage. Je reviens (peut etre) et si tu n'y es pas arrivée, je t'aiderais. Bonne apres midi Citer
Lilise Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je l'ai déjà hébergée, mais on me mettais que le lien n'était pas valide ^^ Je crois que je vais l'envoyer ou l'héberger autre part :D Passe un bon après-midi :frenchy: Youpi ça marche :D Merci gorgorgueu!!! :respect: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 envoie a seb@blue-hardware.com (l'administrateur du site) ou bien à gorgorgueu@gmail.com (mon adresse) et si je rentre je te fais ça :respect: merci :biere: hop je file :respect: edit: je pars donc heureux que cela marche. Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 L'avantage c'est qu'en ne disant rien, je suis un petit melange d'antonio banderas et de brad pitt, je suis le mieux de ce que l'imagination peut produire. Si en plus je mettais ma photo, je parle meme plus des fantasmes ..... :o wahou...carrément :dingue: Axtrane est comme moi, un brun ténébreux :respect: Malheureusement j'etais pas la lors de la photo de groupe : Erwan, Gorgorgueu, Seb, Rp, et Fbicia :niarf: en rose, c'est Fabricia(enfin, FBICIA) :respect: il avait le meme a Metz quand je l'ai rencontré :respect: pareil, faudrait que je up une nouvelle photo :respect: mes cheveux ont poussé aussi :D sinon, pour casser l'ambiance : "une femme belle aime qu'on lui dis qu'elle est intelligente. Une femme belle aime que l'in parle de sa beauté" Anne-Sophie, je ne ferais pas de remarque sur ta photo :respect: Gorgorgueu gagne un point :lapin: j'adore la photo avec tes cheveux, ça te vas bien :respect: comment ça :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 faut t il alerter un modo pour la mise à jour :lapin: non :respect: Citer
RP1700 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Me voici : Oui, je sais, j'ai pas mal vieilli depuis la dernière photo :o Citer
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 t'es carrément passé du look aventurier à commanditaire d'attentats :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 t'aurais pu te raser pour la photo :o (quoique, sur ça je n ai rien a dire) et me montrer dudoigts n'est pas tres poli :o Oui, tu montres les cieux, et de la haut je te vois. Me voila : j'ai veilli aussi, j'ai dans les 2006 ans :o Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 t'es carrément passé du look aventurier à commanditaire d'attentats :heu: Perso, je le trouves mieux. Il me plait comme ça. :o Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je l'ai déjà hébergée, mais on me mettais que le lien n'était pas valide ^^ Je crois que je vais l'envoyer ou l'héberger autre part :D Passe un bon après-midi :frenchy: Youpi ça marche :D Merci gorgorgueu!!! :respect: :respect: Tiens je viens de la voir. Très très petite la photo. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 pfff, jamais content :o au lieu de raler, t'as pas envie de mettre le trombino a jour? :D Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Ok, j'envois toutes les photos récntes à Seb. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Ok, j'envois toutes les photos récntes à Seb. :o sinon, utilise "alerter un modo" :D Je vois comme quelque chose de louche dans tes propos :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Envoyé. :o :frenchy: Je crains le pire :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Pour dire vrai, non je n'ai rien dit. Je n'ai même pas été autoritaire. :o Bonjour, Voyant que personne ne respecte les règle (Ouais, j'aurais du faire une alerte sur le forum mais je me retiens à un point tu ne peux pas savoir. ^^) Bref, je t'envoie dans un fichier trombino.zip de 456Ko, les têtes de Anneso, Lorena, Lilise, Jojo le haricot et le dernier et non pas le moins bon... moi (Erwan) ^^ Voila merci d'avance et bonne soirée. ^^ Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je l'ai déjà hébergée, mais on me mettais que le lien n'était pas valide ^^ Je crois que je vais l'envoyer ou l'héberger autre part :D Passe un bon après-midi :frenchy: Youpi ça marche :D Merci gorgorgueu!!! :respect: :respect: Tiens je viens de la voir. Très très petite la photo. :o :o Bah c'est pris avec la webcam, alors faut pas s'attendre à de la super qualité :D Citer
fbicia Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 quoi faut payer pour voir :coolspot: ok :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Ouais ben prends un appareil photo. (Pas le portable non plus. ) :o Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je veut bien mais j'ai pas de numérique et pas de scanneur non plus :D Alors voilà, faut se contenter des petites photos :o :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Gorgorgueu va t'en offrir un. :o :frenchy: ça m'étonnerais fort ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Gorgorgueu va t'en offrir un. :o deja que tu me dois un pc :heu: au fait, c'est ça et non sa :respect: ça-->cela sa-->sienne :respect: Si erwan m'offre le pc actuel (pas forcement dernier cris), je t'offre un appareil photo compact numerique :respect: Citer
Messages recommandés