gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Ma mère. :o tu devrais avoir honte de laisser parler Anne-Sophie comme ça : une dame d'un certains age il faut dire, une dame d'un age certain :respect: Citer
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Alors personne. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Ma mère. :o je ne parlais pas de ta maman :) Alors personne. :o Paul de son prénom?? :eek: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 mais non pauelette, la mémé du ravin Alexandre, nous reclamons une photo :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 bon j explique.... :ooo: Paul Personne :respect: Pour la photo, ne réclames tu pas la primeur de celle ci :D Oui, si un jour une photo sympa est fait, sur Bh je la posterais, et cela pour le plaisir de vos yeux :respect: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Et moi n'ai je pas droit à une exclusivité même secondaire? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D tu oserais faire ça :o et de toute façon, j'ai parlé d une photo sympa :respect: Erwan tant que tu ne mettras pas de nouvelles photos dans ta galerie, c'est non :respect: . Peut etre serait-ce apres, si dans un elan de bonté j'en decide. une exclusivité même secondaire ça ne veut rien dire :lol: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 fais attention je peux demander à Julien quand il sera moin occupé :D tu oserais faire ça :o et de toute façon, j'ai parlé d une photo sympa :respect: Erwan tant que tu ne mettras pas de nouvelles photos dans ta galerie, c'est non :respect: . Peut etre serait-ce apres, si dans un elan de bonté j'en decide. une exclusivité même secondaire ça ne veut rien dire :lol: tu paris? :D tu vas perdre :o Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 http://www.winpoks.com/galerie.php?id=45 Allez je veux voir maintenant. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 tu paris? :D tu vas perdre :o je ne paris rien :respect: et tu en verrais notre amitié en prendre un coup :o Erwan : j ai dis dans un elan de bonté :o Jolie fleur sur la photo 3 :) et la pomme croquée :yais: toujours la goute d eau sur le cd :wub: sinon, j'en demande plus de photos :yais: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 tu paris? :D tu vas perdre :o je ne paris rien :respect: et tu en verrais notre amitié en prendre un coup :o Erwan : j ai dis dans un elan de bonté :o Jolie fleur sur la photo 3 :) et la pomme croquée :yais: toujours la goute d eau sur le cd :wub: sinon, j'en demande plus de photos :yais: j'avouerai que j'ai pas osé :timide: on discute tranquilou :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o tu voulais dire dans "ma" tête :heu: on discute tranquilou :respect: :respect: Il va encore se la peter demain :lol: et me dire :"j'ai parlé avec ta copine" :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 http://www.winpoks.com/galerie.php?id=46 Bon ça fait deux. Balance! :o Après ce sera un clochard,un arcodéoniste des nuages, une bouche d'égout... :o Fait gaffe. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 je voudrais quand meme savoir ce que tu as pris en photo :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Pas tant que tu n'auras pas balancé. je ne suis pas une balance :o et j'ai dir que je devais etre pris d'un elan de bonté, tu vois le mal partout :o et pour etre plus serieux, je n'ai pas de photo sous la main :respect: et je me suis rasé ce soir, j'avais une barbe de quelques jours :lol: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 C'est soit cette porte ou une autre mais l'autre sera dans ta tête. :o tu voulais dire dans "ma" tête :heu: on discute tranquilou :respect: :respect: Il va encore se la peter demain :lol: et me dire :"j'ai parlé avec ta copine" :dingue: yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 je voudrais quand meme savoir ce que tu as pris en photo :) Sérieux tu ne vois pas? A mon avis demande à quiconque ce que c'est, il trouvera. Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: en fait c'est au moment ou vous etiez un peu en froid et que l on discutait :respect: il etait simplement jaloux :voila: Erwan, mais je ne suis pas n importe qui :lapin: en noir c'est un clip et l'autre c'est une porte. Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ben alors, pourquoi demande tu ce que j'ai pris en photo. :o Puis ce n'est pas un mais trois. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: en fait c'est au moment ou vous etiez un peu en froid et que l on discutait :respect: il etait simplement jaloux :voila: ahlalala en tout cas je sais pas ce qu'il y a eu mais j'ai eu droit à des courbettes :respect: enfin bon passons trop flou tes photos tonton Erwan au fait, je suis vexée :niarf: Citer
Messages recommandés