Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ou flou. J'ai fait un filé de porte. Enfin la porte ne bougeait pas. :D Pour les clips, la photo de base n'est pas flou. Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ben alors, pourquoi demande tu ce que j'ai pris en photo. :o Puis ce n'est pas un mais trois. :lapin: ....je dois t'avouer que j'ai triché :D j'ai regardé le nom des photos :respect: yen a qui se la péte à dire qu'ils ont discuté avec moi :??: en fait c'est au moment ou vous etiez un peu en froid et que l on discutait :respect: il etait simplement jaloux :voila: ahlalala en tout cas je sais pas ce qu'il y a eu mais j'ai eu droit à des courbettes :respect: enfin bon passons trop flou tes photos tonton Erwan au fait, je suis vexée :niarf: oui, le flou est sympa mais il est dur de savoir ce qui a été rpis en photo :respect: des courbettes :lol: en tout cas, tu repasses souvent sur BH, ta discution est si passionnante que ça?? Ou alors nous te manquons deja :) Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ouais, quand il y a un élément, on se demande toujours ce qui a été pris. Je crois que c'est le vide. :o Puis maintenant, je vais donner d'autre noms. :o Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 discution des plus passionnantes, et comme vous n'allez pas l'un sans l'autre ;-) erwan dirait: personne ne me manque je dirais: oui eventuellement :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ouais, quand il y a un élément, on se demande toujours ce qui a été pris. Je crois que c'est le vide. :o Puis maintenant, je vais donner d'autre noms. :o le vide :??: oui, des noms :yais: discution des plus passionnantes, et comme vous n'allez pas l'un sans l'autre ;-) tu parles de Julien et moi la?? Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 erwan dirait: personne ne me manque je dirais: oui eventuellement :biere: :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui Julien et toi :D bin chacun de nous est libre et indépendant :respect: mais si tu pars du principe que nous sommes dans les bons comme les mauavis coups, tu as raison :respect: mais de la a dire "vous n'allez pas l'un sans l'autre" :heu: en tout cas, pour ma part s en est fini du pc ce soir. Bonne soirée a tous :) Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui Julien et toi :D bin chacun de nous est libre et indépendant :respect: mais si tu pars du principe que nous sommes dans les bons comme les mauavis coups, tu as raison :respect: mais de la a dire "vous n'allez pas l'un sans l'autre" :heu: en tout cas, pour ma part s en est fini du pc ce soir. Bonne soirée a tous :) vous etes pas un vieux couple non, je me suis mal faite comprendre enfin tempis :) Citer
jca Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Allez je m'y colle et j'attends les reflexions Citer
Baptiste Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Tes deux yeux ne vont pas dans le même sens :dingue: Ok je sors :D HS : je viens de voir un truc sympa : dans le reflet des lunettes :lapin: Vraiment sympa ta copine, SEB :D :coolspot: Citer
fbicia Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Allez je m'y colle et j'attends les reflexions un mythe vient de tomber :o Tes deux yeux ne vont pas dans le même sens :dingue: Ok je sors :D HS : je viens de voir un truc sympa : dans le reflet des lunettes :lapin: Vraiment sympa ta copine, SEB :D :coolspot: la aussi ce n'est qu'un mythe :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Retouche brutale. Ca le fait chez certain photographe pour les photos d'identité. Citer
anneso Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Allez je m'y colle et j'attends les reflexions les reflexions? :heu: des fois les têtes en disent long sur la question Citer
jca Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 des fois les têtes en disent long sur la question Anneso ,tu vas pas me dire que tu fais ton jugement sur le physique ?? :lapin: Sinon j'ai du mal à comprendre Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 hey, je sais ou je t ai deja vu :) a un truc de logiciels libres :heu: ha, voila : non, pour etre serieux, je trouve que tu as une ressemblance avec Billou :) Citer
jca Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 non, pour etre serieux, je trouve que tu as une ressemblance avec Billou :) La seule ressemblance que je desire c'est son compte en banque Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 non, pour etre serieux, je trouve que tu as une ressemblance avec Billou :) La seule ressemblance que je desire c'est son compte en banque oui :heu: sauf s il donne toute sa fortune a sa fondation :D (un de ses amis a fait ça, un don de 31 Milliard de dollars. Bon, il lui en reste 1 petit milliard en balque quand meme :D ) 60 milliards de dollars la fondation Gates :eek: bon, je viens de regarder ma boite mail, et j attends le bon :o :lapin: Citer
anneso Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 des fois les têtes en disent long sur la question Anneso ,tu vas pas me dire que tu fais ton jugement sur le physique ?? :lapin: Sinon j'ai du mal à comprendre non pas du tout, je repensais a ce que tu m'as dit ya quelques temps, tu sais pour la ressemblance, au meme age :lapin: et tu me fais penser a quelqu'un mais je sais pas qui :heu: Citer
jca Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 des fois les têtes en disent long sur la question Anneso ,tu vas pas me dire que tu fais ton jugement sur le physique ?? :lapin: Sinon j'ai du mal à comprendre non pas du tout, je repensais a ce que tu m'as dit ya quelques temps, tu sais pour la ressemblance, au meme age :lapin: et tu me fais penser a quelqu'un mais je sais pas qui :heu: Je réfléchis avec toi :heu: Ah non ne me dit pas ,toi aussi , que je ressemble a Billou .Pour moi c'est la depression assurée :marteau: :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Ah non ne me dit pas ,toi aussi , que je ressemble a Billou .Pour moi c'est la depression assurée :marteau: :pleurer: en plus il est bientot a la retraite Billou :lol: c'est ça l effet 2007 :ooo: Citer
darkcoco Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 On sait tu va bientôt reprendre le flambeau :D Williams Gates :lapin: est bientôt en retraite, le jeune milliardaire en cullote courte :hello: Citer
anneso Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 non pas du tout, je repensais a ce que tu m'as dit ya quelques temps, tu sais pour la ressemblance, au meme age :lapin: et tu me fais penser a quelqu'un mais je sais pas qui :heu: Je réfléchis avec toi :heu: Ah non ne me dit pas ,toi aussi , que je ressemble a Billou .Pour moi c'est la depression assurée :marteau: :pleurer: non tu me fais penser a quelqu'un que j'ai dû croiser mais je vois pas qui, un melange peut etre :heu: Citer
jca Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 non tu me fais penser a quelqu'un que j'ai dû croiser mais je vois pas qui, un melange peut etre :heu: Pour ce melanger quand tu veux et ou tu veux :lapin: OK :jesors: Citer
spinydoudou Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 encore un qui a une bite a la place du cerveau. Mon dieu ou va t'on :cool: Citer
Messages recommandés