gorgorgueu Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bande de gnous trolleur Ah non pas gnou :lapin: Ah non pas gnous :lapin: et puis le gnou, il est des pres :yais: et c'est Erwan :respect: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 les jambes retrouveraient elles la tête? :D Non, les jambes pensent mieux seul. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 les jambes retrouveraient elles la tête? :D Non, les jambes pensent mieux seul. :o :heu: pas sur :heu: pas sur tu doutes tellement que tu en fais deux messages :lol: Citer
anneso Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 En ce moment "je philosophe" :cool: ça doit venir de la Citer
Richard Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Héhé... Je suis en train de refaire mes CV, l'un orienté "infographie", l'autre "technicien". Je devais retravailler ma photo, j'en profite donc pour la mettre à jour pour le trombino. Prendre la photo vieillie, bien entendu : Avant / Aprés (comme dans les mauvaises publicités) : :biere: Citer
SEB Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 Le trombino a été mis à jour avec les dernieres photos qui ont été fournies : http://estheban.free.fr/trombino Pour figurer sur ce trombino si ca n'est pas déjà fait, ou pour mettre à jour votre photo, envoyez moi un mail à seb@blue-hardware.com ou postez votre photo sur ce topic et je mettrais à jour le trombino des que possible. Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon, JCA, ça a été mis à jour :frenchy: Encore un nouveau membre et hop Lilise aux oubliettes en deuxieme page :lapin: Sinon je suis beau gosse ,non :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon, JCA, ça a été mis à jour :frenchy: Encore un nouveau membre et hop Lilise aux oubliettes en deuxieme page :lapin: Sinon je suis beau gosse ,non :lapin: Mais je suis encore dans la première page :coolspot: Pour ce qui est de ta deuxième remarque... vive la modestie :o :lapin: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ah mon gout, ya des photos qui te mettent mieu a ton avantage si je puis me permettre oh fait seb, chouette la photo des vacances Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 c'etait au debut de la fete, je n'etais pas encore trempé : Il y a eu des passages avec plus de mousse ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ça ma couté un sac isotherme mamouth, une veritable antiquité digne d'un musée :o :lapin: oui, des traces...de mousse :respect: d'ailleur, certains n avaient pas du comprendre, ils ont bu des mousses et non dancés dans la mousse :voila: Citer
SEB Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Photo d'Anneso retirée à sa demande ! Photo de Blackmesa ajoutée ! Citer
ynohtna Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pour le trombi. -------------------------------------------------- Citer
SEB Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Trombinoscope déplacé et mis à jour . Voila le trombino : http://www.bhmag.fr/forum/trombino/ Trombino de BHMAG.FR Pour ajouter et/ou modifier une photo, envoyez un mail. ;) Citer
charp Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Y'a des nouvelles têtes dans le trombo ^^ Y'a toujours Kooklook aussi :D Citer
fbicia Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Y'a des nouvelles têtes dans le trombo ^^ Y'a toujours Kooklook aussi :D ah ouais, lesquelles :??: Citer
charp Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Bah plusieurs, tu sais ca fait un an environ que j'avais pas vu le trombino :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Y'a toujours Kooklook aussi :D :frenchy: Citer
Messages recommandés