gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je pencherais plus pour la 3eme :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 4eme pour moi :o han, voila un original :o :lapin: Citer
charp Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bon j'ai un peu changé depuis l'époque voila une photo à jour : Bon voila les photos, j'en mets plusieurs un peu au hasard : Moi a Deauville en weekend avec ma copine Moi et une copine dans l'eurostar pour Londres Moi et les mecs de ma classe a gare du nord en partance pour Londres :o (je suis a droite :D) Moi et ma copine un peu ravagé par l'alcool :o Voila pour le trombino au choix :D, celle ou je suis tout seul est surement la plus adapté. Citer
seiyar Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Il est mignon notre Charpou :yais: Ta copine aussi d'ailleurs :ooo: Citer
charp Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Et elle est prise :o (:D) bah la photo du trombino avait bien 4 ou 5 ans déjà faut dire :D Citer
seiyar Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Et elle est prise M'en fous , suis pas jaloux :bou: Citer
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 on s'est croisé alors, j'étais à Deauville de jeudi à dimanche :lapin: Citer
charp Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 C'était pendant les vacances scolaires de octobre/novembre, c'était le 3 ou le 4 je sais plus trop, ca date un peu :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 hey, elle est ou ta casquette ???? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ca fait un baille que j'en ai plus :D Ouaip... c'est ce que tu dis mais en cachette ..... :lapin: Citer
anneso Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Et bien, Charp tu as bien changé :) Deux postulants de plus pour le calendrier :D? Citer
charp Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ouaip... c'est ce que tu dis mais en cachette ..... lapin.gif Chut ... :o Non mais sinon elle est vraiment au fin fond d'un tirroir :D Et bien, Charp tu as bien changé icon19.gif Deux postulants de plus pour le calendrier icon21.gif? Et oui j'ai bien changé et en mieux j'espère :o :D Citer
anneso Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 je sais pas :lapin: je veux pas faire de jaloux :o Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) 31 janvier 2008 Qui d'autre veut mettre à jour sa photo ? Histoire que je fasse tout d'un coup ... :o Citer
Lilise Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Une mise à jour s'impose, y'a du changement depuis le temps :frenchy: Celle ci conviendra je pense =) Merci Seb ^^ => taille réelle P.S : je croyais qu'il fallait t'envoyer un mail, non ? Dans le doute, je préfère poster : c'est moins dérangeant pour toi :respect: Citer
seiyar Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Moi aussi je voudrais STP. Celle-çi si tu veux bien :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Une mise à jour s'impose, y'a du changement depuis le temps :frenchy: Celle ci conviendra je pense =) Merci Seb ^^ => taille réelle P.S : je croyais qu'il fallait t'envoyer un mail, non ? Dans le doute, je préfère poster : c'est moins dérangeant pour toi :respect: :timide: Citer
seiyar Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oui , on voit qu'elle est très mignone , mais tu serais gentil de fermer la bouche et d'essuyer la bave qui coule par terre :roll: Citer
anneso Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Qui sera jaloux ? :o :D tu veux une liste :D? Qui d'autre veut mettre à jour sa photo ? Histoire que je fasse tout d'un coup ... :o J'hésite :D j'ai pas envie de faire crasher le site :o Citer
anneso Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 bonsoir^^ Si vous faites des cauchemards c'est la faute à Lilise :o Citer
Messages recommandés