Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Ouais c'est le hic justement, et je suis d'accords sur le fait qu'il abuse sur le prix. 800€ je dis que ce serai un bon prix. 2800 non. :/ Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Ouais des cons. Pour ça je continuerai a leur acheter des boitiers tiens. :o Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Au moins les boîtiers thermaltake on les remarques :o Lian Li pfff :D Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Ah ouais c'est sur, vu le poids du boitier quand tu le portes en ville (seul moyen de se faire remarquer hein? ) tu es tout rouge après avoir traversé la ville à pieds. Avec un lian li tu es tout frais tellement c'est leger. :o En plus Thermaltake c'est pas beau. Dire que j'ai failli en prendre un, j'ai failli faire une erreur :o Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Lourd lourd, tout est relatif, simplement 15 kg à vide :ange: Et puis je ne déplace pas mon boîtier, donc le poids je m'en fous, et surtout c'est bien ventilé (utile pour recevoir ma future nouvelle config que j'attend depuis 1 mois :o ) Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Tu sais. Ils t'ont peut être oublié. Tellement casse couille a raler que tu n'as pas ta commande aussi. :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Tu sais. Ils t'ont peut être oublié. Tellement casse couille a raler que tu n'as pas ta commande aussi. :frenchy: 245360[/snapback] Oui, c'est pour lutter contre l'oubli :o Citer
GregDiMano Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 il me semble , enfin dite moi si je me trompe , mais vous avez un peu devié du sujet initial non :heu: :D :biere: :D Citer
GregDiMano Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 lol en effet pour continuer a devier le sujet perso je ne suis pas fan du bureau lian li :/ Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout. :ooo: Citer
David.G Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... C'est vraiment pas pratique, mon clavier est en alu, c'est bien l'été mais l'hivers t'as froid aux mains. :marteau: Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout. :ooo:L'alu brossé, ça ne laisse pas de trace ;) Citer
GregDiMano Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout. :ooo: 245391[/snapback] ouep clair que ça peut le faire un bureau alu par contre il faut qu'il s'integre bien dans la piece perso dans ma chambre je pense pas que ça le fasse pas assez moderne ma maison pour que ça aille :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 L'alu brossé, ça ne laisse pas de trace ;) 245413[/snapback] Ah ouais. J'ai un gars il a touché mon boitier il y avait des traces de doigts, des qu'il est parti j'ai nettoyé le pc. Et les portes se fut fait par quelqu'un d'autre. :o Sérieux, il y a des gens tu te demandes si il ne s'enroulent pas les gars dans des sacs plastique, avec des joints pour étanchéifier le tout pour ne pas les laver. :o Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bah, je ne vais pas le prendre, mais je vais chopper un bureau en alu. C'est l'alu que j'adore, l'inox c'est pas mal, bref c'est propre, nette... Avec du nettoyage bin sur mais bon ça on s'en fout. :ooo: 245391[/snapback] ouep clair que ça peut le faire un bureau alu par contre il faut qu'il s'integre bien dans la piece perso dans ma chambre je pense pas que ça le fasse pas assez moderne ma maison pour que ça aille :biere: 245416[/snapback] suffit de changer de maison :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 SEB, t as piqué le T-shirt d un tolard :lapin: bon, j envoie ma photo :respect: Citer
attitude68 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Un truc ou sont les jeunes sur ce forum !!! je crois que je suis le plus jeune sa tue ! attitude68 Citer
Daemonium Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Me voici me voilà :D Pas retouché :o Juste la prise avec l'apn de deux secondes :) Citer
Prayer Shiva Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Les yeux de reptile c'est d"origine ? :lapin: AHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pour le tournage du nouveau V...me disais aussi :biere: Citer
Messages recommandés