RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ouais enfin pour noel j'en ai bu... Ah crévindieu y'est pô l'a bibine pour mauviette ch'te chose là ! :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ouais enfin pour noel j'en ai bu... Ah crévindieu y'est pô l'a bibine pour mauviette ch'te chose là ! :decoiff: T'en as plus rebu donc. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 on voit tout de suite les connaisseurs Tu me trouves encore jeune c'est pour ça que tu dis ça? :frenchy: non, c est des vielles jambes. Il n'y a que la tete qui tient encore le coup :lapin: I whish-ky a merry cristmas and an happy new year! Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Photo de Starjoin souriant. Enfin faites gaffe il est devenu fou. Voulant ressembler à une patate il s'est violement cogné sur divers mur se présentant à lui. :D Enfin j'ai trouvé que ça ressemblait à Starjoin avec les deux petit yeux et le sourire. :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Meuh non, la photo de starjoin c'est celle là : Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 en effet, c'est tres ressemblant :frenchy: Arf, je n'arrive pas a trouver sa photo :/ la princesse des bois fleuris :) si je la trouve, je la mets :) Erwan faisant le ménage dans sa tenue sexy !! Citer
starjoin Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Photo de Starjoin souriant. Enfin faites gaffe il est devenu fou. Voulant ressembler à une patate il s'est violement cogné sur divers mur se présentant à lui. :D Enfin j'ai trouvé que ça ressemblait à Starjoin avec les deux petit yeux et le sourire. :frenchy: Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Je suis un schtroumph patate lol ^^ Comment t'as fait pour me prendre en photo ? Erwan est un espion en fait ! PS : t'inquiète mon gueu, je te filerai la photo si tu es sage ^^ Citer
charp Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Le nouveau forum? :??: Bah le changement qu'il y a eu, la mise a jour du fofo :o => je vous présente en avant première mondiale le cerveau de Charp lorsqu'il a posté son message (c les trucs transparents là qui baignent dans le whisky :o ) Même pas vrai :o :D Citer
charp Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 C'est pareil, MAJ du fofo si tu préfères :o Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Puis ça fait quoi qu'il soit mis à jour. :o Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Tu vas arreter Ogame et dormir un peu. :o http://estheban.free.fr/trombino/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 :lol: :lol: ça balance dur ici!! ça groove :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 OSEF. :o :lapin: Boulay :o Il a Cassé :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Multiple violation de droit d'auteur dans ce topic :roll: Ah merde je m'appel pas Moustique :lapin: Citer
lorena03 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bon il n'y avait plus beaucoup d'activité sur ce topic, mais comme on m'a dit de mettre ma photo ici si je le voulais ben je relance le sujet quoi! Me voici: Je sais je suis jeune! Encore à l'âge des bétises :D Bon comme je ne venais pas souvent sur ce forum personne ne me connait donc j'en profite pour me présenter un minimum! Prénom: Lorena Date de naissance: 7 mai 1990 ( eh oui très très jeune encore!) nationalité:Espagnole Domicile: Montreux en Suisse! J'ai pas grand chose à dire apart que mes passions ce sont la danse(j'en fait depuis que j'ai 4ans) l'informatique et surtout les motos!!Je suis en formation à l'école techniques, école des métiers de Lausanne en tant qu'automaticienne(je supose que la majorité ne savent pas se que c'est mais si sa attire la curiosité de qui que se soi je me ferai un plaisir de l'expliquer!) Voili, voilou! Donc j'éspère être sur le trombino :D Citer
black mesa Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonsoir Lorena03 Ok merci pour la présentation :yais: Motos = :applaudir2: informatique = :applaudir2: Danse = :voila: pas trop mon truc mais :respect: sinon en temps qu'automaticienne ça consiste en quoi : maintenace, programmation automate, création de programme.......... Citer
lorena03 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Merci black mesa :) Eh bien automaticien(ne) justement c'ets un peu dans tout...Il n'a pas de "domaine fixe" Mais on apprens de la mécnique général de précison, de l'électronique de l'électrotechnique, on fait des automate programable et on les programment (des robot quoi) sinon on fait aussi de la fluidique ( tout se qui amrche avec de l'air ou hydraulique). Ca c'est se que l'on apprent mais apres tout dépend de ou on va tarvaillé on peu très bien faire de la réparation comme construire. Je sais pas si c'est plus clair! Citer
Messages recommandés