Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Pourtant je n'ai rien dit allant dans ce sens bizarrement. :o :D Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 j'ai senti quelque chose, mon instinct :o, en plus on te voit pas beaucoup, donc en plus de bosser :ooo: j'ai rien dit :ange: Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 J'ai changé la photo pour du plus souriant. :o Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Mieux, tu souris. Tu parais plus heureuse. :applaudir2: Citer
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :love: Oh qu'elle est mignonne, on dirait un :ange: :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :love: Oh qu'elle est mignone, on dirait un :ange: :biere: :biere: :respect: Vi. Sauf que pour toi elle n'est pas vraiment mignonne. Car tu n'as mis qu'un n. Desfois je racontes n'importe quoi. :o Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :timide: :timide: :timide: :timide: :timide: merci Citer
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :( Faute réparée, c'est vrai que des fois tu dis n'importe quoi, mais tous on fait tous celà, nul n'est parfait :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 c'est ça de faire des folies de ton corp :o c'est vrai que chaque année tous les membres devraient renouveler leur photo Comment ca ? faut encore que je truque une photo ? Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Axtrane et si elle était pas truquée :D laisse la photo de Tata tranquille et tire toi le portrait a la base le trombino est sympas, donc le mettre à jour c'est pas mal non plus :) Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Tu n'a qu'a mettre une vrai photo qu'on voi à quoi tu ressemble! Ce n'est qu'une proposition apres tu fait comme tu veut :o Edit: Tu as été plus rapide que moi anneso! anneso: Super mignone! :) Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 merci :respect: je te renvois le compliment :respect: Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Et c'est parti pour une valse de flatterie. :lol: Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Merci :roll: Erwan toujours la pour casser l'ambiance Bon moi je vais allé regarder la télé ça me changera de mon pc :zarb: Citer
Axtrane Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Moi je suis l'homme mystere, la photo c'est ca : Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 le petit rwanounet a pas eu son compliment ça se sent en voila un qui vient du coeur t'es mignon aussi bien dans ce que tu dis que dans ce que tu fais, voila allé Axtrane t'as les cheveux longs non? Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 L'Homme mystère ressemble à: Bref, du batman quoi. :o Erwan toujours la pour casser l'ambiance Beh, relis tous mes messages que j'ai posté depuis que je suis inscrit. Je suis comme ça. :lapin: Puis on va appliquer une citation: Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. :D Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 allé Axtrane t'as les cheveux longs non? je ne pense pas... Enfin du peu que l'on voit sur la photo... Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. Elle te vas comme un gant cet citation :D Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 je le voyais plus classe, avec ce petit quelque chose de Tata (sans le surmenage bien entendu), et des cheveux longs, et un air de rogue le gars qui te scotche d'un regard Beh, relis tous mes messages que j'ai posté depuis que je suis inscrit. Je suis comme ça. :lapin: Puis on va appliquer une citation: Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. :D il est comme ça on le refera pas, mais si il etait different on rirait beaucoup moin Citer
Axtrane Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 L'avantage c'est qu'en ne disant rien, je suis un petit melange d'antonio banderas et de brad pitt, je suis le mieux de ce que l'imagination peut produire. Si en plus je mettais ma photo, je parle meme plus des fantasmes ..... :o Citer
Messages recommandés