aswat Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 voila le probleme, apres instalation des derniers pilotes catalyse pour ma ATI 9800 Xt, lorsque je lance un DVD, l'image n'apparait pas.... et ceci avec WMP ou PowerDVD, vous avez dejas rencontré ce probleme, et si oui, comment l'avez vous résolu. merci d'avance aswat Citer
KaMiKaSe Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Tu n'as qu'un écran de branché sur ton pc? Il est bien configuré comme moniteur principal? [edit] Ca marchait avant la mise à jour des drivers? Citer
fbicia Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 le logiciel se lance, et rien ne s'affiche dans la fenetre, ou il ne se lance pas, ou tu as un message d'erreur :??: tes codecs en ont peut-etre pris un coup, reinstalle k-lite full, ca marchera peut-etre :biere: Citer
aswat Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 le logiciel ce lance, le DVD demarre avec le son mais sans image..... Ca marchais avant la mise ajour des catalyses mais il y a un moment que je n'avais pas essayé, donc je ne sais pas si le probleme viens de la. En plus j'ai reinstallé la version précédente des catalyses a savoir la 5.7 et le probleme persiste..... merci de m'aidre Citer
aswat Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 le logiciel se lance, et rien ne s'affiche dans la fenetre, ou il ne se lance pas, ou tu as un message d'erreur :??: tes codecs en ont peut-etre pris un coup, reinstalle k-lite full, ca marchera peut-etre :biere: 245486[/snapback] Je parle bien de lecture de DVD , depuis quand il faut mettre des codecs ? Citer
aswat Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Probleme resolu par une mise a jour des pilote a l'aide du gestionnaire de peripherique de windows Citer
Messages recommandés