gti Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 si on parlait de feuilletons tv et sitcom moi j'adore Friends (je trouve que c'est le meilleur antidepresseur au monde) j'ai dernierement acheter le coffret Batlestar Galactica La serie V aussi j'adore Ned & Stacey et il parait qu'il vas sortir en septembre :applaudir2: Citer
Nys$a Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 c'est clair que friends c'est une des séries que j'aime bien mais sinon je regarde jamais la TV... :voila: donc j'ai pas spécialment de série préférée...pi sinon pour les films?vous aimez quels genre? Citer
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Alerte à Malibu, pour..... La coupe de cheveux de Mitch :niarf: ;) Citer
David.G Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Mes séries préférées : Red Dwarf That 70's show My so called life (seule série "sentimentale" que j'apprécie) Band of Brothers Oz V Spin city (c'est plus la même chose sans Michael J. Fox :( ) Friends (pour Chandler et Joey) Joey Et dernièrement Lost. C'est tout (et je suis moins accro que ma soeur niveau série :D ) Il y a plusieurs séries sur lesquelles je ne me suis jamais attardé mais qui ont l'air sympa, comme : Six feet under Les sopranos Sinon la série qui m'a le plus déçu c'est John Doe, bordel, l'idée est génial, ils auraient du en faire un film, pas cette série d'enquête à rallonge... ps : Je ne regarde jamais la tv. Citer
SEB Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Alerte à Malibu, pour..... La coupe de cheveux de Mitch :niarf: ;) 245500[/snapback] Ah bon ? Il a de si beau cheveux que ca ? Il utilise Pérolan tu crois ? Moi perso c'est pour mater les gonzesses en maillot de bain moulant. :o :D Citer
SEB Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Dans un autre genre ; j'aime aussi DERRICK pour son teint éblouissant :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Mes séries préférées : 24 Battlestar Galactica Farscape Friends Jake In Progress Joey Las Vegas Lost Malcolm Monk NCIS Oz Southpark Star Trek ( classic, Next Generation, Voyager, Deep Space 9) Stargate SG1 Stargate Atlantis The 4400 The Simpsons Third Watch V Le tout en Vo ( c'est tellement mieux ) PS : Moi non plus je ne regarde jamais la tv. Citer
GregDiMano Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 moi c'est Friends et Smallville, maintenant un peu moin friends car j'en ai vu beaucoup donc rare sont ceux que je n'ai pas vu :biere: :biere: :biere: par contre toujours aussi drôle :D Citer
Daemonium Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Malcolm Mittendrin et Die Simpsons En français c'est nul, alors je regarde en allemand. Tellement mieux :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 je dirais Friends, Malcolm, il y a aussi Dawson qui etait sympa. Sinon, je suis pas trop télé :respect: Citer
Maverick Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Moi perso c'est pour mater les gonzesses en maillot de bain moulant. :o :D 245510[/snapback] Ben, oui, moi aussi, comme la majorité des amateurs de cette série. Dans un autres genre, il y a aussi C.H.I.P.S pour les bécannes de John et Ponch et ... les minettes qui les entourent. :love: ;) Citer
GregDiMano Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Moi perso c'est pour mater les gonzesses en maillot de bain moulant. :o :D 245510[/snapback] Ben, oui, moi aussi, comme la majorité des amateurs de cette série. Dans un autres genre, il y a aussi C.H.I.P.S pour les bécannes de John et Ponch et ... les minettes qui les entourent. :love: ;) 245550[/snapback] ah chips c'est la serie que je regardais en vacances quand j'etais petit c'etait top :dingue: :yais: Citer
gti Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 oui c'est cool a part que personne se rappelle de ned et stacey moi j'adorais son humour sarcastique sinon j'aimais aussi l'homme qui valait 3 milliards(moi je vaut meme pas une chope) qu'est ce que vous penser des films tirer d'une serie le film starsky & hutch j'ai pas trops aimer on parle de faire dallas avec brad de pit ..... ma sorciere bien aimée le film pas terrible ........ Citer
David.G Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 qu'est ce que vous penser des films tirer d'une seriele film starsky & hutch j'ai pas trops aimer Ce film est fait pour les fans de Ben Stiller et Owen Wilson et non pour ceux de la série. (J'adore Ben Stiller, le film m'a bien plu) Citer
starjoin Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Série favorite : Friends Série que j'adore : Joan of Arcadia (arrêté à la deuxième saison) - Dead like me (mention spécial du jury de la patate, arrêté à la deuxième saison) - The 4400 - Wonderfalls (arrêté à la première saison) - Lost - Demain à la une (trop bien j'adore !!) Série que j'aime bien : Stargate (SG-1 et Atlantis), Smallville, Arrested Development (saison 2 un peu lourde, dommage mais Portia :love: ), Desperated Housiwives, Charmed, Sex in the city. Vieilles séries que j'aime : Players, Hartley coeur à vif (Drazicounet !!!), Le prince de Bel air et tellement d'autres... Citer
David.G Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Hartley coeur à vif (Drazicounet !!!)ça confirme que tu es une fille :o , elles regardent toute cette série pour Drazic. :dingue: Citer
starjoin Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'ai jamais dis le contraire ^^ Je ne l'ai pas non plus affirmé ^^ PS : vous venez d'assister à un post inutile. Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activitée normale :frenchy: Citer
Maverick Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Dans le désordre, Les Têtes Brulées Medicopter 117 Starsky & Hutch (Pas trops aimé le film non plus, mais je suis d'accord avec la remarque de Mougo pour Ben Stiller) Urgence Bonanza (et oui, les gars, je n'ai plus 20 ans...) Alerte à Malibu Les Experts 24 Heures Drôles de dames Magnum Les Rues de San-Francisco K-2000 V J.A.G. L'homme qui valait 3 milliards Super Jammy Sherrif fais moi peur! La petite Maison dans la prairie Alerte Cobra Fame Happy Days Walker : Texas Ranger X-Files ... ;) P.S. Voilà pour un lien utile pour la mémoire... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 question dérivée: vous etes plus serie ou film? Moi ce serait plus film :respect: Citer
gti Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 moi aussi aime tout et surtout ned & stacey Citer
corven Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Et Papa Schultz alors !!! Personne ne regardait ??? Pfff incultes ... :bou: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 moi ça sera plutot monk, stargate SG1, charmed mais je regarde peu la télé Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Les deux :frenchy: Pourquoi se limiter ? 245932[/snapback] t as raison, ça fait du cerveau libre pour les pubs :lapin: Et Papa Schultz alors !!! Personne ne regardait ??? Pfff incultes ... :bou: :lapin: 246062[/snapback] ola.... alors ça..c etait de la serie de grande qualitée :lapin: perso, je prefere les films, les series c est..... des series :voila: Citer
Messages recommandés