David.G Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Après une soirée hilarante a regarder That 70"s show, je me décide à acheter en dvd la première saison et je m'aperçois que cette série qui compte déjà 7 saisons n'est pas disponible en dvd en France, c'est pourtant une série qui cartonne aux usa (diffusé le mercredi soir à 20h sur la Fox) bien sur France 2 la diffuse mais le dimanche à minuit... :/ Si seulement il y avait une vostf dans les dvd us... :( Citer
gti Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Monk trops fort papa shultz j'avoue pas connaitre Citer
charp Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Mes préféré Malcom et Dark Angel puis après ce que j'aime bien Smallville, Stargate SG1, Stargate Atlantis, le caméléon, Notre belle famille, Ma famille d'abord, puis j'en oubli surement :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Monk trops fortpapa shultz j'avoue pas connaitre 246730[/snapback] http://perso.wanadoo.fr/cobhan/html/papaschultz.htm voila :yais: Citer
Messages recommandés