cavatchafer Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 slt, voila ,j ai creer un site en html et j aimerai le mettre sur mon pc serveur . comment fait t on? on m a dit d utiliser easyphp (apache et mysql),mais voila je l ai installer et je ne sais pas comment ca marche. je ne sais pas ou mettre les fichiers. si vous avez des explications clair ,car la je patoge un peu. (je l ai mis chez un herbergeur gratuit et il fonctionne,mais je voudrais le faire sur mon pc) merci d avance :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 As-tu déjà une ip fixe? Ensuite... ben il faut voir, avec xppro t'as un machin pour faire ça :frenchy: Citer
cavatchafer Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 oui ,j ai creer un nom de domaine dyndns. et j ai xp pro....lol c est juste que ca me dit pas comment je fais????? Citer
RP1700 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Faut installer un serveur web sur ton PC (apache par exemple, qui est compris dans easy php), ensuite faut mettres les fichiers dans le répertoire www de apache et ensuite suffit de taper http://localhost dans IE pour voir en local tes fichiers. Après pour le reste t'as pleins de tutoriels sur le net Citer
cavatchafer Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 ah ok ,donc y a juste a les mettre dans le dossier www ,bon je vais essayer voir ce que ca dit. merci :biere: Citer
cavatchafer Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 voila ,j ai enfin terminer mon site mais j ai opter pour un solution nuked clan. voici mon site voila merci de votre aide et a+ :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 2 pop-up, de la pub google, une page d'accueil inutile, du flash qui ne sert à rien et aucune doctype... :heu: Revois ton code ou supprime les bannières xhtml et css validés. Je suis chiant mais c'est pour le bien de ton site. :lapin: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 L'image de la page d'acueil est énorme !! et oui ça ne sert à rien de mettre des bannières xhtml et css juste parce que c'est la mode ..... :lapin: :lapin: Citer
cavatchafer Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 c est quoi les bannières xhtml et css ? on les supprime ou? c est quoi la doctype? oui ma page d acceuil est grande ,faut il la diminuer? ou carrement l enlever? je suis pas douer en code.(enfin je demarre seulement) voila merci de m eclairer et de m aider ,merci d avance :biere: bon voila ,j ai virer l intro . mon site Citer
cavatchafer Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 heu ,oui pour la pub j y peut rien ,comme c est un nom de domaine gratuit ,il m en met plein. a moins que vous connaissiez un hebergeur de nom de domaine gratuit sans pub? sinon voudrait il mieux que j achete mon nom de domaine? Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 c est quoi les bannières xhtml et css ? 246363[/snapback] les petits logos que tu as en bas de ta page ... :biere: Citer
Messages recommandés