Baptiste Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai trouvé 4 chatons dans mon jardin, visiblement abandonnés par leur mère. A vu d'oeil je dirais qu'ils ont moins de deux semaines; pour le moment je les nourris au biberon, cependant, vu que j'ai déja 5 chats, je ne pourrais pas les prendre en charge d'avantage. Possibilité de déplacement jusqu'à Metz-Luxembourg ou alors vous pouvez venir sur place Citer
tmarci Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai trouvé 4 chatons dans mon jardin, visiblement abandonnés par leur mère.A vu d'oeil je dirais qu'ils ont moins de deux semaines; pour le moment je les nourris au biberon, cependant, vu que j'ai déja 5 chats, je ne pourrais pas les prendre en charge d'avantage. Possibilité de déplacement jusqu'à Metz-Luxembourg ou alors vous pouvez venir sur place Mais utilise donc la bonne vielle methode 1 sac en toile de jute, 1 baignoire et le tour est joué! :lapin: :lapin: :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 :eek: T'es vraiment con d'écrire des saloperies pareilles ? Salaud !!! :non: Alors que 20 minutes thermostat 7, miam ! :ooo: :jesors: Citer
tmarci Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 J'avoue que ma méthode c'est un peu gacher :dingue: +1 pour datawolf Surtout qu'avec un fil de vinaigre de xeres mummm !:frenchy: Citer
Maverick Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 >>> Baptiste, tu es certain que ce n'es pas un des tiens qui les a eu? :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 >>> Baptiste, tu es certain que ce n'es pas un des tiens qui les a eu? :heu: 245827[/snapback] Non, ils sont castrés ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 de la ville de Castres? :lapin: (alors si un de vous comprends, Bravo ;) ) Citer
DataWolf Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 de la ville de Castres? :lapin: (alors si un de vous comprends, Bravo ;) ) Ah non, trop dur ! :roll: Citer
Eagleib Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Ils ont pas le SIDA ces chats ? Leurs yeux sont bizarres ... C'est vrai que maintenant ca devient dur d'en donner, personne n'en veut. Citer
Baptiste Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Les yeux c'est normal, ils sont collés a leur naissance, mais maintenant ça va beaucoup mieux, ils voient Citer
SEB Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 o/c en chat -> ok mais o/cing en tigre c'est possible ? :??: Citer
RP1700 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 o/c en chat -> okmais o/cing en tigre c'est possible ? :??: 246263[/snapback] Suffit d'augmenter un peu le voltage et ça roule :D Citer
DataWolf Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Suffit d'augmenter un peu le voltage et ça roule :D Non ça c'est pas pour les chatons mais pour les ratons ! (Aïe, pas sur la têteuuuu !) Je suis déjà dehors. :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 de la ville de Castres? :lapin: (alors si un de vous comprends, Bravo ;) ) Ah non, trop dur ! :roll: 246246[/snapback] arf, desolé de t avoir sous estimé :voila: tu y es deja allé? Citer
DataWolf Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 tu y es deja allé? Je n'y ai jamais habité, MOI. Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 tu y es deja allé? Je n'y ai jamais habité, MOI. 246667[/snapback] :lapin: Citer
astro Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur". A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. Citer
anneso Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ils sont trop mignons j'ai un chat dommage et ça ferai un peu loin pour aller les chercher, mais le marché est une tres bonne idee Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur".A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. 248132[/snapback] ou alors a un gars qui a des serpents et pas de quoi les nourrir :lapin: des chatons avec une bonne tête, des chiots avec une bonne bouille, les gens craquent, ça grandit et... ils finissent abandonné :/ Citer
anneso Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur".A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. 248132[/snapback] ou alors a un gars qui a des serpents et pas de quoi les nourrir :lapin: des chatons avec une bonne tête, des chiots avec une bonne bouille, les gens craquent, ça grandit et... ils finissent abandonné :/ 248251[/snapback] eh ouais c'est tres mignon quand c'est petit mais quand ça grandit aye la c'est plus du meme Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur".A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. ou alors a un gars qui a des serpents et pas de quoi les nourrir :lapin: des chatons avec une bonne tête, des chiots avec une bonne bouille, les gens craquent, ça grandit et... ils finissent abandonné :/ eh ouais c'est tres mignon quand c'est petit mais quand ça grandit aye la c'est plus du meme ouais et après ils finissent abandonnés :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur".A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. ou alors a un gars qui a des serpents et pas de quoi les nourrir :lapin: des chatons avec une bonne tête, des chiots avec une bonne bouille, les gens craquent, ça grandit et... ils finissent abandonné :/ eh ouais c'est tres mignon quand c'est petit mais quand ça grandit aye la c'est plus du meme ouais et après ils finissent abandonnés :roll: 248547[/snapback] c est pas ce que j ai dit ça :heu: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 J'ai une astuce IMPARABLE pour refiler des chatons : tu va au marché, tu te pose là ou il y a du passage et tu les exhibe dans un carton avec un écriteau "donne contre bons soins". En 30 minutes j'en ai refilé 3 ! :biere: Ca marche encore mieux si c'est un enfant qui fait le "vendeur".A moins d'etre le complice de gros salauds, évite de les filer à des mecs louches équipés de gros chiens de guerre. ou alors a un gars qui a des serpents et pas de quoi les nourrir :lapin: des chatons avec une bonne tête, des chiots avec une bonne bouille, les gens craquent, ça grandit et... ils finissent abandonné :/ eh ouais c'est tres mignon quand c'est petit mais quand ça grandit aye la c'est plus du meme ouais et après ils finissent abandonnés :roll: 248547[/snapback] c est pas ce que j ai dit ça :heu: :lapin: 248572[/snapback] si on sait!! Citer
Messages recommandés