dylan128 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour, Alors mon problème est le suivant : Quand je tape sur le clavier : MAJ+point d'exclamation, sa me donne : ¨! donc la je suis en train de faire des points d'exclamation : ¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨!¨! et je dois presser juste une fois pour que sa fasse les 2 petits points PLUS le point d'exclamation.... et encore si je veux faire un accent circonflexe (^^), ben je tape sur la touche UNE FOIS et sa m'en met deux...^^^^^^^^^^ et je ne peux plus faire les e circonflexe.. sa me donne : ^^e^^e... C'est vraiment agassant, alors aidez-moi plz ¨!¨! (mdr) et aussi a par le clavier, si je ne touche plus a la souris pdt quelques heures et qu'apres je la bouge, ben le curseur sur l'écran se déplace tout lentement (comme dans un jeu s'il y avais 1image par seconde)... J'ai posté ici pcq je pense que c'est le meilleur forum pour pouvoir résoudre mes problèmes :) :) Citer
Axtrane Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 http://www.blue-hardware.com/dossiers/erad...r_les_spywares/ Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Enfin je dis ca comme ca hein :heu: sinon je vois pas trop ......... Citer
dylan128 Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 C'est réparé regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait c'était tout simplement un petit programme qui foutais la m**** sur mon ordi Merci Citer
Messages recommandés