fanny172 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour à tous , voila je viens d'avoir un pc et je voudrais savoir si vous connaisiez des petites astuces pour le personnalisé??? :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut :biere: Eh ben... tu veux faire quoi ? :lapin: Du tuning? Cay cool ça :) Ben d'abbord il faut avoir de l'imagination. pis après, hop, faut savoir bricoler. Et pis voilà ! Faudrait que tu postes une image de ton pc pour qu'on puisse voir ce qui peut être modifié :respect: Et pis, oublie po de fermer les balises :frenchy: ( bla bla [/ color] ) Citer
fanny172 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 en faite ce que je voudrais savoir c'est si je peux le locker par exemple a linterieur je voudrai connaitre des truc et astuce sur le fonctionnement de windows xp Citer
Daemonium Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Alors t'es pas dans la bonne section :non: Un admin va déplacer, touche à rien. Mais je capte quand même pas.... qu'est-ce que tu veux faire concrétement? Citer
David.G Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Mais je capte quand même pas.... qu'est-ce que tu veux faire concrétement?Elle veut personnaliser l'apparence de windows, enfin, je crois. :dingue: en faite ce que je voudrais savoir c'est si je peux le locker par exemple a linterieurLà, je n'ai rien compris... Citer
Axtrane Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Si je puis me permettre une petite incursion dans le sujet, peut etre serait il interessant tout d'abord d'apprendre a se servir potablement du pc et de son systeme avant d'envisager de la modification/personnalisation, surfer, lire, se documenter, apprendre a ne pas recuperer son lot de virus et spyware a chaque page web, etc etc... Parce que si tu commences a modifier windows alors que tu sais a peine t'en servir, je lui donne pas un mois pour retourner chez le vendeur pour reinstaller ou dépanner. Explique nous clairement ce que tu veux faire, parce que les devinettes on est pas les meilleurs ......... Citer
neoanderson Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 si tu veux changer l'apparence je trouve tune up sympa (mais pas gratuit ^^) pour les themes-icones etc... Citer
Messages recommandés