elo2 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Hello, je me sers d'easy cleaner et j'ai un problème. en ce qui concerne la base des registres, c'est ok. en ce qui concerne les fichiers inutiles, il y a un hic. chaque fois, que je veux supprimer, j'ai un message suivant : échec d'easy cleaner à la suppression de 2 fichiers sélectionnés peut-être en cours d'exécution. les autres fichiers se trouvent dans ma corbeille, je les vide mais je les retrouve ensuite dans les fichiers inutiles. que dois-je faire ? Citer
gti Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 souvent en rebootant le probleme disparais sinon les fichier sont en cour d'execution donc pour arreter vas sur msconfig sinon ctrl alt del pour gestionnaire barre tache et supprime le prog en cour Citer
elo2 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Hello, J'ai tapé dans exécuter msconfig. Le tableau utilitaire de configuration système apparaît. Que dois-je faire après ? Citer
Messages recommandés