black mesa Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut a tous J'ai ceci a vendre qui était montée sur ma Seat cordoba 1.6 SXE : un kit de ressorts court (-40mm) de marque ULTIMATE servi environ 8 mois une barre de renfort anti-rapprochement de marque ULTIMATE servi environ 8 mois les deux sont en très bon état et je les vends 75€ le lot A+ Citer
DataWolf Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 C'est mes yeux ou ce forum s'appelle "Petites annonces informatique entre particuliers" ? Citer
Axtrane Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 C'est tes yeux, en fait c'est des annonces OEM, tu vends une merde informatique et tu peux vendre ce que tu veux avec, regarde moi, je vends des cartouches et accessoirement aussi une voiture :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 c est pas genant si c est pas de l info :respect: il y a meme Erwan qui s est vendu :lapin: Citer
black mesa Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Désolé pour ce message j'avais oublié que c'était pour uniquement de l'info si un modo pouvait le supprimer ça serait bien d'avance merci A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bin non, je vois pas le probleme :respect: ps: tu peux peut etre l echanger contre l AX d Axtrane (cf son sujet vente de cartouches) bonne vente :respect: Citer
charp Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c est pas genant si c est pas de l info :respect: il y a meme Erwan qui s est vendu :lapin: 246829[/snapback] Ne parle pas de chose qui font peur :o Citer
Messages recommandés