DataWolf Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Woilà, j'ai quelques divx (des XVID); ceux avec son MPEG passent très bien sur la platine, ceux avec audio AC3 ne passent même pas sur le PC. Pour le coup je télécharge un pack de codecs, et je réessaye demain : si ça marche je crée un DVD * et basta. Mais sinon, comment convertir des vidéos XVID AC3 en XVID MPEG ? :??: * J'aimerais avoir un chapitre par Divx, mais avec quels outils ? Citer
Maverick Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut, Perso, j'essayerais TEMPEG-Encoder, mais sans assurance... ;) Citer
BronxNet Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 :) Efface tous tes codecs d'abord, ensuite installes K-lite codec pack full , il est impossible que tu ne puisses lire une vidéo en AC3 sur ton PC :respect: je ne comprends pas, tes Xvid sont déjà des MPEG4, c'est juste l'AC3 que tu veux changer, c'est à dire le son :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Ce n'est pas le Xvid qui me manquait car je pouvais en lire si le son n'était pas AC3. Mais ni GSpot ni mon panneau de config ne faisaient apparaitre de codec xvid :??: J'ai fini par trouver et installer K-lite codecs pack 2.53 Full et çà marche. Je suis en train de faire la conversion avec le logiciel ConvertMovie... Et pour le reste de ma question ? Citer
filioso Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 :biere: Ouuuaouuuuuh, salut le loup, content de te revoir. Je prends la suite, sors ton son AC3(faux wav) avec Virtualdub, convertis le, en Wav, puis en MP3. Ensuite tu le réinjecte avec Virtualdub. :biere: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 J'ai converti mes Xvid AC3 en Xvid MP3 avec Convertmovie (sans toucher à la vidéo j'arrive à une taille de 50% :??: ). J'essaierai avec VirtualDub (merci du tuyau). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bah c'est normal l'AC3 c'est le 5.1, tu passe de 6 channels a 2, sa fait du vide. ;) Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Donc aucune différence sur une télé stéréo, mais une grosse perte sur du "Simulated Dolby" ? Citer
filioso Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 :) Bonjour à tous, Comme dit PeGGaaSuSS, c'est normal. Si tu retires le son AC3 de ta vidéo, tu verras qu''il fait entre 200 et 230 mo, alors que le MP3, arrive de 60 à 86 mo (en gros). :biere: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 OKi, merci à tous. Après "The 4400" je vais m'empresser de convertir "Lost" en Xvid MP3 ! :yais: Citer
Messages recommandés