Moustique Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Depuis que j'ai changé de FAI il y a quelques mois, mon gentil ARES ne fonctionnait plus du tout. Ce FAI travaille avec un modem-routeur spécifique (il donne 2 lignes téléphoniques en VOIP en plus de l'ADSL). Après avoir fait des tonnes d'essais infructueux, j'ai finalement configuré (provisoirement !) mes NAT pour ouvrir tous les ports entre 1 et 41350 tant en UDP qu'en TCP. Bien sûr avec un tel paramétrage, ARES refonctionne mais je me retrouve avec une passoire en guise de routeur. Quelqu'un peut-il me donner les bons paramètres pour utiliser ARES sans (trop) de risques ??? :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 heu sur quel port ton ares? suffit d ouvrir que ceux la dans ton routeur :ange: 41000 port ouvert c est la fete chez moustique :lapin: Citer
Moustique Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 heu sur quel port ton ares ? C'est justement ma question. :/ 41000 port ouvert c est la fete chez moustique :lapin: Il est évident que je n'ai laissé ce réglage que quelques minutes. Je ne suis pas suicidaire. :D Citer
Moustique Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Je suppose que t'es déjà allé voir ICI ? Non, j'ignorais l'existence de ce forum (malgré des recherches sur Google). J'y vais de ce pas. Citer
Moustique Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Eureka ! :) Merci Chaox. Il suffit de natté le port 10092 en TCP. Citer
Messages recommandés