backin Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Désolé de vous déranger avec une telle question mais C QUOI UN PI ? si quelqu'un pouvait m'expliquer Merci et désolé de paramètre si débile mais moi les ordi je débute un peu... même si ça m'éclate. Citer
David.G Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'est un nombre. :D Tu ne voulais pas plutôt dire IP ? :heu: Citer
David.G Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 L'adresse IP (Internet Protocol) est un numéro qui permet d'identifier les personnes sur un réseau (et donc internet). Chaque ordinateur a sa propre adresse IP qui peut être fixe ou dynamique (changer à chaque connexion) Exemple d'une IP : 172.189.158.194 Pour une explication très complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP ;) Citer
backin Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 en fait non c pas IP ça doit bien être pi, c'est un paramètre qui vous sert à comparer vos ordi...? Citer
David.G Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'est un programme qui calcule les décimales du chiffre PI, tu choisis un million par exemple et tu pourras comparer le temps que met ton ordinateur par rapport à d'autres. Bref, ça ne sert à rien. :lapin: Si tu as d'autres question, fais d'abord une recherche sur google. ;) Citer
backin Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Merci de ta réponse. J'avais cherché sur google mais je n'avais trouver de réponse qui me satisfaisait alors j'ai ensuite chois la solution de facilité Citer
charp Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Ou alors tu aurais pu demander dans le forum concerner soit celui de Super Pi ;) Citer
backin Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 c vrai désolé pour le dérangement. encore une fois je débute avec ce genre d'outil alors je ne sais pas très bien m'y prendre. je vien de lancer un nouveau sujet sur un branchement vidéo, si ce n'est pas le bon endroit n'hésite pas à me le dire et je l'enleverai (si c possible et si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on peut retirer un sujet) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 tu ne peux pas l enlever :respect: vas voir la: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...50entry246626 :respect: Citer
Messages recommandés