stephen45 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 :??: Bonjour je possède un pc portable packard bell avec windows xp , je viens de le reformater la procédure s'est bien passée j'avais accès à windows mais au redémarrage il reste sur l'écran noir avec le message suivant : NO BOOTABLE IN ATAPI CDROM LOAD ERROR! PRESS A KEY TO REBOOT Je ne comprends pas et assez novice en ordinateur merci de m'aider car j'en ai tres besoin merci Citer
marcel@ Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 salut tu n'aurais pas oublier d'enlever un cd du cdrom parce que apparament il te dit que t on cd n'ai pas bootable et que tu doit appyer sur une touche du clavier pour redemarer et si t on lecteur de disquette et branché retire la disquette mais je pense plutot pour un disque oublier dans le lecteur @+++ Citer
JPF8 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bon, c'est assez simple : tu reboot à chaque fois sur le cd-rom ==> au démarrage : ==> DEL==> trouve first boot device ==> mets le HDD en premier et tout rentreras dans l'ordre :) sinon ordre normal : 1 - floppy disk 2 - HDD 3 - CDROM a+ Citer
stephen45 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 bon, c'est assez simple : tu reboot à chaque fois sur le cd-rom ==> au démarrage : ==> DEL==> trouve first boot device ==> mets le HDD en premier et tout rentreras dans l'ordre :) sinon ordre normal : 1 - floppy disk 2 - HDD 3 - CDROM a+ 247081[/snapback] Citer
stephen45 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Bonjour c'est ce que j'ai fait 1.HDD 2. CD ROM 3. Floppy disk mais cela fait pareil je craint que ce ne soit sérieux je suis dégoutté Citer
JPF8 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 t'as formatté comment avec le cd de restauration fournit avec le portable ? on dirait que windows n'est pas installé...recommence la restauration :/ a+ Citer
Messages recommandés