diox Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour je voulais comment nettoyer mon tft, j'imagine qu'il ne faut pas du tout appuyer au risque d'abimer la dalle? Est ce qu'on peux utiliser les petites serviettes instanettes ou ce n'est pas bon? Quel est la meilleur pour chose pour nettoyer un tft? merci d'avance :respect: Citer
m3ph Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Faites qu'Erwan soit pas là....Faites qu'Erwan soit pas là... :D Le mieux est d'utiliser un chiffon sec, doux et sans produit de préférence. Voilà quoi...j'peux pas en rajouter beaucoup sinon j'vais encore avoir l'droit à la vieille histoire du nettoyage à la p...Oups... :roll: Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ou alors tu pisses dessus c'est pas ca ? :heu: :D Citer
diox Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 lol naaaan ca je préfère pas ;) mais un chiffon sec ne sait pas tout virer.. si on l'humidifie c pas bon? Citer
taz66 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 salut ,moi jai acheter un produit T'nB chez internity spécial lcd/plasma c un petit pulverisateur remplie d'un gel et une petite raclette ,je l'ai pris s'en y croire il et vraimment tres bon comme produit c celui la comme produit http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...D-et-plasma.htm Citer
ipsc Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Les lingettes pour les lunettes style Vu marche tres bien aussi. Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Je suis pas sur mais je crois que les truc comme VU te bouffe l'anti reflet de l'écran donc c'est pas bon :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Faites qu'Erwan soit pas là....Faites qu'Erwan soit pas là... :D Le mieux est d'utiliser un chiffon sec, doux et sans produit de préférence. Voilà quoi...j'peux pas en rajouter beaucoup sinon j'vais encore avoir l'droit à la vieille histoire du nettoyage à la p...Oups... :roll: 247124[/snapback] fais pipi dessus :lapin: Les lingettes pour les lunettes style Vu marche tres bien aussi. 247141[/snapback] arf non, il y a de l alcool la dedans :/ moi, j ai une bombe jelt filtranet et pas de probleme :yais: tu astiques avec un chiffon doux non plucheux (qui fait pas de pluche :lapin: ) @pluche :respect: Citer
m3ph Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut Et merde...j'avais oublié qu'y avait pas que Erwan qui se souvenait de c'te vielle histoire :( Je vous hais :lapin: Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Et oui beaucoup de personnes s'en souviennent :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 et oui, t es révélations nous ont marquées :lapin: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut Et merde...j'avais oublié qu'y avait pas que Erwan qui se souvenait de c'te vielle histoire :( Je vous hais :lapin: 247288[/snapback] Quelle histoire ? :??: Serieux je sais pas. :D Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Voici la réponse http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...6&hl=piss%C3%A9 J'étais obligé de la resortir ChaoX :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Windex powwaaa...En tout ça marche bien sur mais CTR...ou CRT...je sais pu trop... :heu: Citer
Messages recommandés