fanny17 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 bonjour, esavez vous comment faire pour supprimer windows messenger?? moi j'ai msn c'est juste ce dont j'ai besoin et tout les jour j'allume mon pc et j'ai une nouvellle version a installer enfin il me demande si je veux l'installer !!! alors je voudrais y supprimer pouvvait vous m'aidez??? Citer
corven Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Utilise XPantispy (pas essayé avec celui là) ou safexp (ce dernier fais juste de le désactiver, c'est ce que j'ai fait) :biere: Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ou pour l'éffacer : Menu Démarrer, option "Exécuter", entres la chaîne ci-dessous RUNDLL32 ADVPACK.DLL,LaunchINFSection%windir%\INF\MSMSGS.INF,BLC.Remove Appuis sur le bouton OK. C'est fait. Citer
fanny17 Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 lol tu mas donné le truc a mettre dans exécuter et sa veut pas marcher :voila: sa mecrit erreur entrée manquante Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Fais la même chose avec ca : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Moi ca marche celui la, pour ne pas te tromper fais copier coller ;) Citer
Messages recommandés