SEB Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 pour ceux que ca intéresse ... ;) (sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D ) Citer
SEB Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. Ce film méritait d'etrre signalé :o Citer
Le bidouilleur Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. Ce film méritait d'etrre signalé :o 247547[/snapback] Oui j'aime bien ce film, le meilleur de la série. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 www.tvtv.fr SEB a rien a foutre, il flood le forum. :lapin: Citer
SEB Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 C'est vrai que je m'ennuie un peu là :o :boire: Sinon je prefere http://www.tvmag.com mais ce site est bourré de pubs et fonctionne une fois sur deux.. :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Guidetele Marche pas toujours mais assez pratique......... Citer
charp Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&...-qSIorORsf75e0K moi je regarde la dessus :D Citer
Baptiste Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Charp, j'ai remarqué que sur le site que tu as donné, beaucoup de programmes n'y sont pas référencés ! Moi je vais sur tv.voila.fr Citer
charp Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai juste besoin des programmes du soir c'est pour ca que le site me suffit :), sinon merci pour le site :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Fidèle au Téléstar, je m'y suis abonné pour un an, j'ai eu 2 montres en cadeau :D :D :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: 247689[/snapback] Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: 246252[/snapback] How to lost your credibility in one post. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 pour ceux que ca intéresse ... ;) (sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D ) 247546[/snapback] vive le web :lapin: www.tvtv.fr SEB a rien a foutre, il flood le forum. :lapin: 247550[/snapback] :o moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: Citer
VilVer Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. 247547[/snapback] J'aurrais dis : Pour unbe fois qu'il y a quelque chose de potable sur TF1 :lol: :lol: :lol: PS : Marre des fermes, kolantha, starac, millioncon :ooo: .... et j'en oublie 2 tonnes :ooo: Marre aussi de la frilosité des autres chaines, qui n'osent pas essayer d'affronter une starac avec un bon film :voila: Je me souviens d'une coupe du monde de foot 98 ou M6 avait fait son slogan sur "La chaine 100% sans foot". J'avais trouvé cette idée géniale. Je préscise que je hais le foot mais déteste encore + les adorateurs du foot, mais ca c'est une autre histoire. Le prob de M6 à l'époque c'est qu'il n'y avait aucun film correct, donc je me suis couché à 21h00 pendant tout l'été :lol: :lol: :lol: Bon, Ok j'ai un peu digressé, mon PS est 4 fois plus long que le texte de base, mais chuis en forme c'matin :hello: Citer
SEB Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: 247689[/snapback] Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: 246252[/snapback] How to lost your credibility in one post. :frenchy: 247875[/snapback] Bien vu Peg :) :respect: :lapin: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: Ouais mais c'est Sigourney Weaver, quoi ! Et puis c'était un début de lune descendante ce jour-là... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon gros nanar sur M6 en ce moment. :ooo: T'ain les effets spéciaux c'etait risible. Heuresement y'a quelques jolies filles. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon gros nanar sur M6 en ce moment. :ooo: T'ain les effets spéciaux c'etait risible. Heuresement y'a quelques jolies filles. :frenchy: 248952[/snapback] le truc avec les insectes? Si oui, j ai vu le début et alors la...... j ai haluciné !! sacré fourmis géante vachement bien realisée avec un décors super bien réalisé :lapin: sinon, sur la 5 il y avait le salaire de la peur et sur la 6... le pensionnat de sarlat :lapin: Citer
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: 247878[/snapback] Le mec il lit le nouvel obs c'est juste pour le programme télé en fait :brice: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: 247878[/snapback] Le mec il lit le nouvel obs c'est juste pour le programme télé en fait :brice: 249127[/snapback] alors toi... avec la revue nouvel obs, il y a le télé obs. Les programmes télé sont donc dans le télé obs, pas dans le nouvel obs :brice: (il bat des ailes!!) Citer
Messages recommandés