SEB Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 pour ceux que ca intéresse ... ;) (sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. Ce film méritait d'etrre signalé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bidouilleur Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. Ce film méritait d'etrre signalé :o 247547[/snapback] Oui j'aime bien ce film, le meilleur de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 www.tvtv.fr SEB a rien a foutre, il flood le forum. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 C'est vrai que je m'ennuie un peu là :o :boire: Sinon je prefere http://www.tvmag.com mais ce site est bourré de pubs et fonctionne une fois sur deux.. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Guidetele Marche pas toujours mais assez pratique......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&...-qSIorORsf75e0K moi je regarde la dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Charp, j'ai remarqué que sur le site que tu as donné, beaucoup de programmes n'y sont pas référencés ! Moi je vais sur tv.voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 J'ai juste besoin des programmes du soir c'est pour ca que le site me suffit :), sinon merci pour le site :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Fidèle au Téléstar, je m'y suis abonné pour un an, j'ai eu 2 montres en cadeau :D :D :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: 247689[/snapback] Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: 246252[/snapback] How to lost your credibility in one post. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 pour ceux que ca intéresse ... ;) (sorry je découvre les films au hasard en allumant la télé vu que j'ai pas de programme TV :D ) 247546[/snapback] vive le web :lapin: www.tvtv.fr SEB a rien a foutre, il flood le forum. :lapin: 247550[/snapback] :o moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Pour une fois q'il y a qqchose de potable à la télé .. 247547[/snapback] J'aurrais dis : Pour unbe fois qu'il y a quelque chose de potable sur TF1 :lol: :lol: :lol: PS : Marre des fermes, kolantha, starac, millioncon :ooo: .... et j'en oublie 2 tonnes :ooo: Marre aussi de la frilosité des autres chaines, qui n'osent pas essayer d'affronter une starac avec un bon film :voila: Je me souviens d'une coupe du monde de foot 98 ou M6 avait fait son slogan sur "La chaine 100% sans foot". J'avais trouvé cette idée géniale. Je préscise que je hais le foot mais déteste encore + les adorateurs du foot, mais ca c'est une autre histoire. Le prob de M6 à l'époque c'est qu'il n'y avait aucun film correct, donc je me suis couché à 21h00 pendant tout l'été :lol: :lol: :lol: Bon, Ok j'ai un peu digressé, mon PS est 4 fois plus long que le texte de base, mais chuis en forme c'matin :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: 247689[/snapback] Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: 246252[/snapback] How to lost your credibility in one post. :frenchy: 247875[/snapback] Bien vu Peg :) :respect: :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Sigourney Weaver est déjà très bien en treillis, mais la petite culotte, aou aou aooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :timide: Bon .. et si on remettait qq photos ? Une fois de plus, petite tenue, position suggestive ou lèvres entrouvertes et on ne vous tient plus ! :roll: Ouais mais c'est Sigourney Weaver, quoi ! Et puis c'était un début de lune descendante ce jour-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon gros nanar sur M6 en ce moment. :ooo: T'ain les effets spéciaux c'etait risible. Heuresement y'a quelques jolies filles. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bon gros nanar sur M6 en ce moment. :ooo: T'ain les effets spéciaux c'etait risible. Heuresement y'a quelques jolies filles. :frenchy: 248952[/snapback] le truc avec les insectes? Si oui, j ai vu le début et alors la...... j ai haluciné !! sacré fourmis géante vachement bien realisée avec un décors super bien réalisé :lapin: sinon, sur la 5 il y avait le salaire de la peur et sur la 6... le pensionnat de sarlat :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: 247878[/snapback] Le mec il lit le nouvel obs c'est juste pour le programme télé en fait :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 moi, c est Nouvel obs pour le prog télé :respect: 247878[/snapback] Le mec il lit le nouvel obs c'est juste pour le programme télé en fait :brice: 249127[/snapback] alors toi... avec la revue nouvel obs, il y a le télé obs. Les programmes télé sont donc dans le télé obs, pas dans le nouvel obs :brice: (il bat des ailes!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés