attitude68 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas : station ripper Qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'ai tester cette aprem et je le trouve pas mal. Quels station conseillez vous Attitude68 Citer
Moustique Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'ai déjà testé. Le soft fonctionne très bien mais toutes les radios qu'il propose sont nulles à chier. En outre très peu fonctionnent réellement. Citer
attitude68 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Bah moi je teste depuis cette aprem et sa fonctionne tres bien j'arrive a avori pas mal de musique et meme de la musique tres recente. Moi je suis convaincu attitude68 Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 testé et un peu adopté :yais: le hic, c est qu'il n est pas toujours possible d'enregistrer correctement une station (exemple: frequence3, mais je ne sais pas si ça va mieux avec la nouvelle version :respect: ) Citer
attitude68 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 bah moi j'ai pris une vielle version parce qu'on peut rip autant de station que l'on veut alors qu'avec la nouvelle c'est 2 stations maximum attitude68 Citer
VilVer Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Testé il y a six mois Immédiatement trouvé génial 2 Mois + tard 1 milliard de MP3 sur mon dur, dont 10% font + de 100Mp, et 50% font moins de 1Mo. Sur les 400 millions restant : 80% de merde Restent 80 millions dont 90 % sont dupliqués et quadru-et sextu-pliqué Total 150 pistes géniales et 247 heures de boulot pour réussir à trier le bordel ( même sur une mule, j'y passait moins longtemps) Aujourd'hui soft dégagé j'veux pu y voir. Le principe est intéressant, mais être connecté à fréquence 3 :mmm: ou a "Bide et musique :lol: " dans l'ensemble s'est pas génial :voila: Citer
attitude68 Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 moi j'ai trouver quelques station pas mal : - - GameArena -o- httpwwwGameArenafr -o- La webradio qui déchire le web -o- Live from Paris, France - - HOT HITS RADIO - HIT MUSIC CHANNEL - RADIOBLAGON (wwwradioblagoncom) Bordeaux - FRANCE - vybrations la passion du son [haut-debit] - RVM - Doubs - France - Regional French Radio attitude68 Citer
Messages recommandés