Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis nouveau ici et j'ai besion d'un peu d'aide....

Ma vieille radeon 9000 pro est en train de lacher et je dispose de 150€ pour la changer.....

Que conseillez vous comme caete graphique en AGP 8x chez ATI?

je joue beaucoup, fifa farcry, NFS.........

merci de votre aide et bonne continuation :hello:

Posté(e)

ouais c'est vrai que c'est pas mal

moi (eh oui j'ai changé :D ) je vais me prendre une Nvidia geforce 6600GT :yais: je pense que ca va bien dechirer :)

Posté(e)
  jbodoux a dit :
Bonjour a tous

je suis nouveau ici et j'ai besion d'un peu d'aide....

Ma vieille radeon 9000 pro est en train de lacher et je dispose de 150€ pour la changer.....

Que conseillez vous comme caete graphique en AGP 8x chez ATI?

je joue beaucoup, fifa farcry, NFS.........

merci de votre aide et bonne continuation :hello:

248020[/snapback]

Pourquoi tu veux absolument chez ATI ?

Sinon chez Nvidia, la6600GT qui est plus performante que la 9800 Pro.

Posté(e)

Ah oui désolé c'est de l'agp qu'il veut : alors ATI9800pro ou nvidia6600gt (mais a ce prix là ça sera une générique la 6600GT)

merci Charp pour la remarque :biere: (ça fait un bail que je n'en n'ai pas monté des config en AGP, les 10 dernières étaient en PCI express )

A+

Posté(e)

j aurais dit X800GT aussi mais.... :lapin: donc ce sera Nvidia 6600 GT :yais: ou la 6800 ? toujours pas de réponse pour connaitre la plus performante entre la 6600 GT et la 6800 :voila:

Posté(e)

la 6600GT a ce que j'ai pu lire est plus perf que la 6800 a cause des pilotes, etc..

Mais au départ il voulait une Ati donc pour ati c'est 9800 pro ou alors si il veut bien prendre nvidia c'est 6600GT. :biere:

Posté(e)

:frenchy: on aura peut etre, un jour, la reponse :dingue:

Posté(e)
  jbodoux a dit :
merci de vos réponses.... faut que je voie cela, mais au niveau performance, selon vous, plutot ATI ou Nvidia?

248326[/snapback]

bin ça dépends des cartes :voila:

sinon entre 9800 pro et 6600 GT, c est 6600 GT :yais:

Posté(e)

Nvidia pour la 6600GT qui est plus perf que la 9800 Pro mais la 9800 Pro est très bien.

KaMiKaSe a dit :
Moi d'après ce que j'ai lu, la 6800 est plus performante que la 6600GT, enfin je dis ca comme ca lol

248321[/snapback]

Oui au début, a sa sortie mais maintenant a cause des nouveaux pilotes la 6600GT est plus perf, j'avais lut plusieurs tests ou la 6600GT était devant la 6800 dans de nombreux benchs. :biere: