vakeny Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, j'ai un petit souçi avec mon pc qui redémmarre tout seul aprés l'avoir éteint. J'utilise XP et Free comme FAI (Freebox), et ad-aware et zone alarm avec les derniéres mise à jour. Merci de vos tuyaux !!! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Le rapport avec la connexion internet ? Freebox en USB ou Ethernet ? :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vakeny Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 je suis en ethernet, et je suis obligé de débrancher ma liaison ethernet à la freebox pour qu'il ne redémarre plus. J'ai scanner mon PC pour tout et rien trouvé.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Tu l'as scanné avec quoi ? tu as essayé ad aware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vakeny Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2005 Oui, avec ad-aware. J'ai remarqué que lorsque j'ai débranché le câble ethernet, une heure aprés je peux le rebranché sans que mon ordinateur redémarre. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés