Nico@ch Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bonjour :hello: , je vais déménager dans le mois sur Bordeaux, plus précisément à gradignan, je souhaiterais connaitre les boutiques info sérieuses et abordables de l'agglomération. En vous remerciant... Nico@ch Citer
neoanderson Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 tu a surcouf a merignac mais c'est un peu cher (suivant les criteres de chacuns, et selon les produits) mais moi j'aime bien Citer
Nico@ch Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 tu a surcouf a merignac mais c'est un peu cher (suivant les criteres de chacuns, et selon les produits) mais moi j'aime bien 248217[/snapback] Bonjour ben merci pour l'info, ... NS ;-) Citer
attitude68 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi je me rapelle quand j'y etais y'avé un gardn magasin info pres d'un castorama a environ 20 km de hostens. attitude68 Citer
fallken Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 openjl existe plus? car j'ai acheté la bas et c'etait plutot bien comme commerce serieux et de tres bon composants ! pas comme anytech que je deconseille depuis leur livraison de carte 3d de 7j officielle et qui est arrivé 3 mois apres en fait ... :mmm: Citer
sparda32 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 openjl existe plus? car j'ai acheté la bas et c'etait plutot bien comme commerce serieux et de tres bon composants !pas comme anytech que je deconseille depuis leur livraison de carte 3d de 7j officielle et qui est arrivé 3 mois apres en fait ... :mmm: 249752[/snapback] Non, il me semble que ca a fermé Citer
sleid Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 openjl existe plus? car j'ai acheté la bas et c'etait plutot bien comme commerce serieux et de tres bon composants !pas comme anytech que je deconseille depuis leur livraison de carte 3d de 7j officielle et qui est arrivé 3 mois apres en fait ... :mmm: 249752[/snapback] Non, il me semble que ca a fermé 249782[/snapback] Oui mais le magasin réouvre le 19/09/2005 qu'on se le dise !!! :) :love: Citer
Messages recommandés