VilVer Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Boujour à tous, Je suis toujours en train de me battre avec la "remise "en service de mes pages perso. J'ai viré ifrance, pour tiscali. Mais Tiscali me demande d'avoir une connexion tiscali pour faire du transfert FTP :mmm: ( je travaille sur du wanadoo au boulot :voila: ) Comment faire :??: Merci à celui ( ceux) qui me donneront la réponse :hello: Citer
filioso Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut toi, content de te revoir :hello: Tiscali, maintenent c'est Alice, alors comment tu vas faire :voila: :biere: :respect: Citer
VilVer Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Salut Filioso Libertysurf c'est tiscali, tiscali c'est alice ....... :mmm: :non: :non: Mais j'en fout , j'veux un hébergeur gratos, performant, et avec un transfert FTP depuis ma connexion Wanadoo (boulot, donc hors de question d'utiliser les pages wanadoo :lol: ) :fume: et tout ca pour pas un rond :lol: Donc soit j'arrive à me connecter en FTP chez Tiscali avec ma liaison Wana :roll: Soit je rechange d'hébergeur ;-) Quelqu'un y m'aide :timide: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 A mon avis, la solution est de changer d'hbergeur ftp. Tu ne pourras pas te connecter à ftp tiscali avec wanadoo. (jusqu'à preuve du contraire) Citer
VilVer Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 "jusqu'à preuve du contraire", c'est justement ca que je cherche : une preuve, un moyen :/ Citer
Messages recommandés