picasso Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bonjour a tous je viens de lire pas de chose sur le px 716a et rien au sujet de la vitesse de la gravure lorsque j utilise nero je n arrive pas a baisser la vitesse de gravure je reste bloqué a 4X pas moyen de graver en 2X mes DVD qui a eu le bleme ?? et la solution merci denis Citer
gti Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 c'est tout a fait normal comme le niveaux de securiter entre une gravure de 1x 2x et 4x sont quasiment identique les 1 et 2x sont annulé donc les vitesse ne sont plus Citer
picasso Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 merci de m avoir répondu mais je ne comprends pas oui mais la qualité de la copie est moins bonne quand 2X quand penses tu denis Citer
goaryser Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 perso, je dirais que c'est un légende cette histoire...je dirais pas de perte... Citer
gti Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 merci de m avoir répondu mais je ne comprends pas oui mais la qualité de la copie est moins bonne quand 2X quand penses tu denis 248593[/snapback] npn maintenant il n'y a plus trops de difference entre 1x 2x et 4x car nous sommes maintenant avec des graveurs 16x donc 4x c'est rien le faisceaux est elaborer pour et franchemant acheter un graveur 16x pour graver en 2 :heu: franchement si tu as perte de qualité cherche une autre cause donc ne t'inquiete pas en 4x c'est qualité max 16x ca depend de ton lecteur dvd Citer
vier Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Tu achetes non seulement l'un des graveurs qui donne une des meilleures qualités de gravure possible. La qualité de gravure va plus dépendre de ton média utilisé que de ta vitesse de gravure entre 4X et 8X. Il ne faut pas exagéré. Même si il est vrai qu'il y a plus d'erreur de gravure en 16X qu'en 4X, cela reste dans le normes de lectures. Le problème vient plus souvent des médias que d'un graveur comme le PX716... Citer
Messages recommandés