elo2 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Hello les pros, :applaudir2: j'ai trouvé un logiciel qui décompresse un divx pour pouvoir le lire sur un dvd. Il s'appelle le ffdshow. Ma question est la suivante : est-il un bon logiciel pour faire cette opération ? :heu: merci d'avance pour la (les) réponse (s). :respect: Citer
filioso Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 :) Bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/FFMPEG :respect: Citer
goaryser Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je ne connais pas ce oft, perso j'utilise nero Vison express 3 qui permet de créer de .VOB. Si tu peux l'essayer, n'hésite pas.. Citer
corven Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Pour ma part j'utilise divxtodvd de chez VSO, j'ai pas trouvé plus rapide et plus simple à ce jour ! :applaudir2: Citer
vier Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Je te conseille egallement DivXtoDVD de chez VSO, il y a une version gratuite qui marche assez bien... Citer
Messages recommandés